8 idées de rangement pour les salles de bain avec éviers flottants

Pin
Send
Share
Send

crédit: Decor Pad

Avoir un évier flottant comporte de nombreux avantages, notamment un espace et un style supplémentaires. Peu importe la taille de votre espace, les chances sont, il y a un évier flottant pour vous. (Mais assurez-vous de mesurer l'évier au cas où.) Il est frappant de laisser tomber le socle ou l'armoire d'atterrissage pour que l'évier soit uniquement monté au mur. Mais, avec l'illusion plus propre de plus d'espace, il y a un compromis: pas de stockage caché. Il existe de nombreuses alternatives de stockage à considérer lors de l'intégration d'un lavabo flottant dans votre salle de bain.

Découvrez ces idées de stockage pour vous aider à compléter votre espace:

1. Créez un comptoir mince.

crédit: Le Merrythought

Si vous recherchez une mince couche de comptoir sans armoire, envisagez de construire votre propre étagère d'évier flottant en bois. Les textures naturelles du bois feront ressortir votre évier. Avec autant d'attention, vous devrez peut-être lui donner un nettoyage supplémentaire. Cette étagère d’évier flottante de bricolage de The Merrythought laisse l’espace libre sous l’évier, tout en facilitant le rangement.

2. Ajouter une étagère ci-dessous.

crédit: Harpers Project

Ajouter une petite étagère directement sous l'évier est un moyen d'utiliser l'espace sans nuire à la transparence de l'évier flottant.

3. Ou ajoutez une étagère ci-dessus.

crédit: bouleau et oiseau

Ajouter une petite étagère au-dessus de votre évier flottant, comme celui de Birch et Bird, pourrait résoudre certains problèmes de stockage moins importants.

4. Considérez les étagères à proximité.

crédit: Design Hunter

Relâchez la pression sur le lavabo et ajoutez des tablettes de rangement à proximité dans la salle de bain pour les articles de toilette et les petits objets de décoration.

5. Profitez des fonctionnalités intégrées.

crédit: Studio McGee

Affinez vos compétences organisationnelles et tirez parti des éléments intégrés pouvant venir avec votre maison. Si votre salle de bain manque de rangements intégrés, mais qu'elle dispose d'un peu d'espace, envisagez de construire votre propre armoire à linge. Cet évier flottant utilise un stockage intégré pour les articles qui auraient été précédemment stockés sous l'évier.

6. Faites une vanité flottante.

crédit: Spaulding Company

Si vous ne pouvez pas concilier votre désir d'un évier flottant avec vos besoins en matière de rangement, envisagez de construire votre évier dans une vanité flottante. Bien que cela prenne plus de place qu'un évier flottant, le sol exposé sous la coiffeuse se prête à une sensation plus ouverte dans votre salle de bain.

7. Ajouter des vanités flottantes ailleurs.

crédit: The Design Chaser

Si vous aimez le concept d'évier flottant et de meuble flottant et que vous ne voulez pas combiner les deux, envisagez de les placer dans des espaces séparés, comme cette salle de bain du showroom De Padova à Milan.

8. Utilisez un système de stockage mobile.

crédit: Carnemark

Si vous avez besoin d'espace de stockage mais que vous ne savez pas si vous souhaitez en faire un élément permanent de votre espace, envisagez l'achat d'un espace de stockage flexible, comme dans cette salle de bains de Carnemark.

Pin
Send
Share
Send