Comment remplacer les outils Craftsman

Pin
Send
Share
Send

Craftsman offre la réparation ou le remplacement à vie de certains de ses outils à main, à condition que l’outil ne soit pas rouillé et n’ait pas été modifié. De nombreux autres outils, tels que ceux comportant des pièces numériques ou électroniques, ne comportent pas de garantie à vie, mais peuvent être remplacés dans un délai de 90 jours ou même jusqu'à un an avec une preuve d'achat si l'article est défectueux.

Garantie complète des outils à main

Une garantie à vie complète couvre les outils à main de base Craftsman, tels que les marteaux et les coupe-tubes, ainsi que certains outils de jardinage, ainsi que des cliquets ou des douilles. Avec la garantie complète, vous pouvez retourner un outil défectueux ou cassé au détaillant qui vous a vendu le produit. Bien que la garantie complète s'applique à de nombreux outils à main Craftsman, elle ne s'applique pas aux pièces qui s'usent naturellement au fil du temps, telles que les molettes des coupe-tubes, les lames des scies, les cisailles, les couteaux et les coupe-boulons.

Comment savoir si votre outil est qualifié

Recherchez une étiquette ou les informations d’emballage originales fournies avec l’outil lorsque vous l’avez acheté. Si vous avez perdu l'information depuis longtemps ou que vous ne l'avez jamais eue au début, appelez la ligne directe du service clientèle de Craftsman au 888 331-4569 ou adressez-vous à un représentant du service des outils Sears local pour obtenir des informations sur le remplacement de l'outil.

Garanties Limitées

Certains outils à main Craftsman, notamment ceux comportant des pièces électriques ou électroniques, comportent une garantie limitée. La durée de la garantie varie en fonction du type d’outil, mais c’est généralement 90 jours ou un an à compter de la date d’achat. Le programme de remplacement Craftsman exige le reçu d’achat original pour tous les outils pour lesquels la garantie est limitée, et non garantie à vie.

Garanties annulées

Alors que Craftsman remplace généralement les outils endommagés ou défectueux sans poser de questions, le détaillant peut refuser votre demande si l'outil a été modifié ou utilisé pour des tâches autres que celles prévues ou si le dommage a été causé par des événements naturels, tels que des inondations.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Remplacer soi même une ficelle de lanceur motoculture (Mai 2024).