Joanna Williams, de Kneeland Co., tient une boutique éphémère pour se séparer de ses trésors mondains

Pin
Send
Share
Send

crédit: Kneeland Co.

Il existe une liste restreinte universellement reconnue d'emplois "de rêve" - ​​ceux qui sont considérés comme un excellent moyen de passer votre temps et gagner sa vie. Et Joanna Williams, propriétaire de Kneeland Co., une "source d’inspiration" et une entreprise de conseil en marques, basée à Los Angeles, en a au moins deux. Elle a commencé sa carrière en tant que prévisionniste des tendances, explorant la côte ouest des États-Unis, l’Amérique du Sud et l’Europe à la recherche de nouvelles choses excitantes.

crédit: Kneeland Co.

"Je voyageais beaucoup, je voyais beaucoup et je restais ouverte à toutes sortes de choses", dit-elle. Alors qu'elle était sur la route à la recherche de nouvelles idées, elle s'est appuyée sur ses compétences de client vintage, découvrant des objets rares et des idées avant-gardistes. Finalement, quand le frisson de la chasse a été dépassé par l'épuisement de la route, elle s'est inspirée de la collection de tissus, de vêtements et de produits artisanaux qu'elle avait acquis en voyageant pour établir sa prochaine carrière: conseillant des marques comme Dries Van Noten, Pierre. Frey et Isabel Marant sur les textiles et les tendances.

crédit: Kneeland Co. textiles suspendus

"J'ai une archive de 25 000 textiles et je trouve toujours de nouvelles choses", déclare le natif de Houston, au Texas. "Que ce soit une broderie folklorique ou des impressions géométriques."

crédit: Kneeland Co.

Lorsque les étagères de son atelier regorgent de trésors, Williams crée un magasin éphémère qui lui permet de se séparer de certains de ses objets favoris, tels que la poterie mexicaine, les flacons de parfum antiques, les peintures tantra d'Inde et la céramique bulgare. Sa collection sera disponible dans la boutique éphémère jusqu'au 17 juin et en ligne également.

crédit: Kneeland Co.

"Dans les aéroports, j'ai vraiment fait des efforts pour transporter des sacs de marchandises géants, et je me suis mise à pleurer en se demandant si tout cela en valait la peine", dit-elle. Réponse courte: c'était.

crédit: Kneeland Co.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à créer votre propre maison bien organisée et globale-boho est un passeport, un peu d’argent supplémentaire que vous avez dépensé pour un jour de pluie (car soyons honnêtes, les voyages dans le monde ne sont pas bon marché!) et quelques conseils d'experts fournis par un client expérimenté comme Williams:

1. Vérifiez une valise vide.

"Je voyage toujours avec un sac de sport supplémentaire, car je sais que je rentre à la maison avec plus que ce que j'ai emballé", déclare Williams. "Il peut sembler ridicule de payer 25 ou 50 dollars pour vérifier une valise vide, mais cela coûte beaucoup moins cher que de payer des centaines de dollars en frais d'expédition."

crédit: Kneeland Co.

2. Faites vos recherches.

"Avant de partir en Inde, je m'intéressais beaucoup aux peintures tantriques. Je les voyais en ligne ou dans un livre, et j'étais fasciné", dit-elle. "Quand je suis arrivé là-bas, c'était la chose la plus importante que je voulais trouver et j'ai découvert une telle collection." Découvrez la gastronomie et la culture d'un pays, le type d'art et d'artisanat pour lesquels il est célèbre, et lancez-vous.

3. Parlez à des étrangers.

"J'ai découvert que la meilleure façon de connaître un lieu est de parler aux habitants", dit-elle. Williams découvre des galeries, des ateliers et des studios locaux en discutant avec tout le monde, du concierge de l'hôtel au serveur d'un restaurant ou avec d'autres artistes qui souhaitent la présenter à leur réseau de collègues. "Je rencontre toujours des gens vraiment fascinants et pose beaucoup de questions."

crédit: Kneeland Co.

4. Commencez avec les textiles.

"Le linge de maison est un excellent endroit pour commencer", déclare Williams. "Tu peux aller chercher des serviettes ou une nappe sur un marché local. Elles ne casseront pas ta valise." Et vous pouvez les sortir et les utiliser à l'occasion, ce qui les rend moins engageants que ce masque tribal africain.

5. Soyez sentimental.

"N'importe quel type de souvenir qui raconte une histoire sur l'endroit où vous avez été est spécial, même s'il ne correspond pas à votre style. Ma mère m'achète toujours ces figurines quand elle voyage, et elles ne" vont "pas avec mon vintage Papier peint français, mais je les aime quand même. " Quelque chose d'aussi simple qu'une petite peinture d'un artiste de rue, un talon de billet ou une carte de lieu affichée dans un cadre peut être magnifique et aider à raconter l'histoire de qui vous êtes et où vous avez été. Les articles n'ont pas besoin d'être coûteux pour avoir de la valeur.

crédit: Kneeland Co.

6. Prenez votre temps.

"Une collection doit être construite lentement au fil des ans", déclare Williams. "Votre goût peut changer et évoluer." En d'autres termes, plus vous allez lentement avec certaines choses, mieux c'est.

La pop-up de Kneeland Co. se déroule du 14 au 17 juin, avec des prix allant de 55 $ à 2 000 $. 5564 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028; kneelandco.com

Pin
Send
Share
Send