Comment savoir à travers les archives publiques quand mon toit a été mis

Pin
Send
Share
Send

Sauf si vous vivez dans une ville très rurale dépourvue de lois de zonage ou de codes du bâtiment - ou si le toit de votre maison est antérieur au gouvernement local - il est probable qu'un dossier public existe dans votre ville, village, comté ou comté Bureau du responsable de l'application du code qui détaille toutes les rénovations extérieures majeures de votre maison, y compris le remplacement du toit. Vous avez le droit de voir ces documents. Selon FOIAdvocates, les 50 États ont des lois qui préservent le droit du public d'obtenir des archives des gouvernements locaux.

Vous avez le droit de savoir quand votre toit a été installé.

Étape 1

Obtenez le numéro de parcelle de carte fiscale de votre propriété. Si vous n'avez aucun document en votre possession contenant ces informations (vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas l'acte en question), contactez le bureau des biens immobiliers de votre comté ou le greffier responsable de l'enregistrement. Ils peuvent fournir cette information aussi longtemps que vous avez l'adresse.

Étape 2

Rendez-vous dans votre ville, village ou bureau d’application des codes de ville. Indiquez votre adresse à un agent de code ou de zonage et demandez-lui de rechercher dans la base de données ou les fichiers les permis de construire précédents délivrés à cette adresse. Un projet de remplacement de la toiture nécessite généralement un permis de construire. Si les travaux impliquent des modifications de la structure, ils peuvent également nécessiter l'approbation d'un conseil de planification, de zonage ou de préservation historique de la communauté. Le permis de construire doit avoir une date de délivrance et peut contenir des directives limitant la période de travail à quelques mois ou un an. Le bureau d’application des codes peut également disposer d’un rapport d’inspection final des travaux de couverture indiquant que les travaux sont conformes à tous les règlements du code local.

Étape 3

Arrêtez-vous au bureau du greffier de la ville ou du village. Demandez-lui tous les documents relatifs aux rénovations extérieures précédentes à votre adresse. Cette liste de documents pourrait inclure les procès-verbaux du conseil de zonage, du conseil de planification ou des conseils de révision historiques qui détaillaient la portée du projet de toiture proposé et le délai requis pour l'achèvement des travaux.

Pin
Send
Share
Send