Comment amorcer un brûleur à mazout Beckett

Pin
Send
Share
Send

Votre fournaise à l'huile ne fonctionnera correctement que si elle est amorcée. Les pompes perdent souvent leur efficacité si le réservoir d’huile est à sec ou si de la mousse ou de l’air se forme dans les canalisations pour d’autres raisons. Un brûleur à mazout Beckett possède une fonction dédiée, appelée Prime Mode, qui active automatiquement le rétablissement de l’amorçage en cas de perte.

credit: geotrac / iStock / Getty Images Appelez un spécialiste du contrôle du climat si la pompe ne s'amorce pas.

Étape 1

Allumez votre thermostat pour allumer le brûleur.

Étape 2

Appuyez sur le bouton "Reset" et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes ou jusqu'à ce que le voyant jaune s'allume. Relâchez le bouton "Reset" pour redémarrer le brûleur.

Étape 3

Appuyez sur le bouton "Reset" puis relâchez-le à nouveau rapidement, pendant que l'allumeur est actif, pour amorcer la pompe. Le voyant jaune s’allume pour indiquer que vous êtes entré en mode premier. Le brûleur reste en mode premier pendant quatre minutes ou jusqu'à ce que vous le quittiez manuellement.

Étape 4

Purger ou purger la pompe jusqu'à ce que toutes les bulles et la mousse soient éliminées. Desserrez doucement la vis de purge pour purger ou purger la pompe. La vis est sur le devant de la plupart des brûleurs à mazout Beckett. Consultez votre manuel pour l'emplacement exact sur votre modèle.

Étape 5

Appuyez sur le bouton "Réinitialiser" et maintenez-le enfoncé pendant au moins une seconde pour quitter manuellement le mode Amorçage, ou attendez quatre minutes complètes pour que le graveur sorte automatiquement du mode Amorçage.

Pin
Send
Share
Send