Une cuisine carrelée vole la vedette dans un loft de Lower Manhattan

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicholas Calcott

Lorsque la consultante en marques Marika Wagle est allée chercher une maison à New York, un condo dans le Silk Building de NoHo était le partenaire idéal. Construit à l'origine en 1908, le bâtiment historique a été transformé en résidences en 1987 et son histoire en tant qu'usine de vêtements en soie le rendait idéal pour Wagle, un ancien dirigeant de la mode. Mais ce qui n’était pas idéal, c’était l’état démodé de cet appartement en duplex. C'est alors que Hatchet Design Build est venu à bord pour éclairer et moderniser la maison.

Ils ont commencé par enlever quelques murs pour ouvrir l’espace de la zone principale. Les sols d'origine de l'appartement ont été dépouillés pour mettre en valeur le caractère du bois et aider à éclairer la maison. Des menuiseries personnalisées ont été ajoutées dans tout l'appartement - une tâche difficile compte tenu du fait que les bâtiments historiques sont réputés pour leur manque d'angles droits. Comme ils ont gardé les murs et les menuiseries d'un blanc éclatant, l'entreprise a installé des carreaux de couleur graphique dans la cuisine et la salle de bains pour créer un contraste. Wagle a ajouté ses propres touches à la mode au décor, incorporant des trouvailles colorées de ses voyages.

Slideshow9 Photoscredit: Nicholas Calcott

Dans le salon, une œuvre d'art géométrique est suspendue au-dessus d'un canapé rose pâle, qui selon le compte Instagram de Wagle, a récemment été teinté. La table basse en lucite garde l’espace encombré.

crédit: Nicholas Calcott

Les pompons colorés ajoutent de la personnalité au salon. La société soeur de Hatchet Design Build, Good Dog Rosie, a créé les unités de stockage personnalisées sous les fenêtres.

crédit: Nicholas Calcott

Un mur entier de meubles se trouve entre la cuisine ouverte et le salon.

crédit: Nicholas Calcott

Les armoires de cuisine ont été retirées et remplacées par des étagères ouvertes pour mettre en valeur les carreaux de Cement Tile Shop. Hatchet a également installé une nouvelle île, éclairée par un lustre de Sazerac Stitches.

crédit: Nicholas Calcott

Une crédence Deny Designs sert également de bar à côté de l'escalier menant à la chambre en mezzanine.

crédit: Nicholas Calcott

Les trouvailles des voyages de Wagle sont affichées dans la salle à manger, avec des œuvres d'art de la famille et des amis. Des chaises en lucite entourent une table recouverte de tissu coloré.

crédit: Nicholas Calcott

Le loft utilise efficacement sa superficie en pieds carrés avec un lit intégré et un espace de rangement. Des bras de lumière de Sazerac Des points de couture ont été installés derrière le lit.

crédit: Nicholas Calcott

Des photos de la grand-mère de Wagle ont été utilisées pour créer une installation dans l'escalier. Le lustre Sazerac Stitches illumine les deux niveaux du duplex.

crédit: Nicholas Calcott

Les garnitures de douche noires complètent les carreaux géométriques de Cement Tile Shop, installés dans les deux salles de bains.

Pin
Send
Share
Send