Durée de vie des marguerites gerberas

Pin
Send
Share
Send

Les gerberas sont l’une des fleurs coupées les plus populaires dans le monde. Bien qu'ils soient généralement vus en pot, ils peuvent être plantés dans votre jardin extérieur. Ils peuvent vivre plusieurs années.

La marguerite Gerbera est populaire dans le monde entier.

Durée de vie

Les gerberas sont considérés comme des plantes vivaces, ce qui signifie qu'ils vivent plus de deux ans. La durée de vie moyenne d'une marguerite Gerbera est de trois à quatre ans. Une plante bien entretenue peut vivre entre trois et dix ans.

Plantation

Pour favoriser la réussite de la plantation, procurez-vous une plante en pot dans une pépinière ou un centre de la maison, ou propagez à partir d'une autre plante en bonne santé. Sélectionnez des plantes qui semblent fortes et qui semblent être exemptes de maladie. Plantez des marguerites de Gerbera dans un sol bien drainé et à pH neutre.

Se soucier

Prolongez la vie de votre plante en résolvant rapidement les problèmes. Les pucerons et les limaces sont des problèmes fréquents chez les marguerites Gerbera. Traitez ces insectes naturellement en introduisant des pucerons dans le jardin et en mulchant près du bas de la plante. Évitez de trop arroser. Les plantes exposées à trop d'eau peuvent avoir des problèmes de moisissure ou pourrir.

Habitat

Les gerberas sont originaires d'Afrique australe et tolèrent bien la chaleur. Ils se développent mieux dans les zones chaudes et ensoleillées des zones de jardinage des États-Unis 9 à 11, où les températures minimales moyennes sont comprises entre 0 et 40 ° F. Pendant les mois les plus chauds, les gerberas aiment des températures constantes autour de 75 degrés.

Variétés

Selon Gerbera.org, il existe plus de 30 variétés de marguerites Gerbera; la marguerite Barberton est la plus populaire.

Pin
Send
Share
Send