Comment réparer une rampe en bois mâchée par un chien

Pin
Send
Share
Send

Des rampes esthétiquement attrayantes sont essentielles pour des maisons propres et confortables. Les rampes sont souvent l’un des premiers objets qu’un invité verra en entrant dans sa maison. La fixation d'une rampe en bois rongée par un chien élimine la balustrade des marques disgracieuses et évite de blesser des personnes ou des animaux qui pourraient se cogner contre l'objet ou le prendre mal en point. Appliquer du mastic à bois pour combler les marques de mastication est une technique peu coûteuse au lieu de remplacer la rampe.

Encouragez les chiens à ne mâcher que sur des os ou des jouets.

Étape 1

Enlevez tous les débris de bois de la zone endommagée avec un ciseau à bois. Essuyez la zone avec un chiffon en coton.

Étape 2

Enduire la rampe mâchée avec du mastic à base d’eau ou du mastic à base d’eau. Étaler le mélange uniformément sur les zones endommagées avec un couteau à mastic. Laisser le mastic ou la charge au moins une heure sécher complètement. Suivez toutes les instructions du produit préfabriqué pour le mélange et l’application.

Étape 3

Frotter le mastic lisse avec du papier de verre grain 120. Ouvrez une fenêtre à proximité ou allumez un ventilateur pour faire circuler l'air frais. Enduisez la rampe de teinture à bois ou de peinture d'intérieur au latex. Prévoyez 12 heures pour que la teinture ou la peinture sèche.

Étape 4

Humidifiez un chiffon en coton avec 1 cuillère à soupe d'alcool à brûler. Frottez la rampe avec le chiffon humide pour dissuader le chien de mâcher ultérieurement.

Pin
Send
Share
Send