Comment faire pour dépanner une scie à chaîne Stihl difficile à démarrer

Pin
Send
Share
Send

Un entretien régulier vous aidera à faire en sorte que votre scie à chaîne Stihl démarre toujours. En outre, certaines étapes de stockage peuvent vous aider à démarrer lorsque la scie à chaîne a été laissée pendant une période prolongée. Les problèmes de démarrage d'une scie à chaîne Stihl peuvent être liés à un stockage d'essence, à des bougies d'allumage et à des procédures de démarrage incorrectes. Des problèmes comme ceux-ci peuvent être corrigés en suivant certaines étapes de dépannage.

Installez une nouvelle bougie d'allumage après 100 heures de fonctionnement.

Étape 1

Vérifiez l'essence dans le réservoir si la tronçonneuse est difficile à démarrer. Si la scie à chaîne n'a pas été utilisée pendant un mois environ, jetez l'essence et remplacez-la par une nouvelle. Commencez avec une nouvelle essence au début de chaque saison.

Étape 2

Vérifiez la bougie d’allumage du Stihl si le moteur a encore du mal à démarrer. Sortez-le avec un jeu de douilles et nettoyez-le s'il est sale. Vérifiez l'écart entre les électrodes, il devrait être de 0,02 pouce sur le Stihl 026. Installez une nouvelle bougie après 100 heures de fonctionnement de toute façon. Toute autre chose qu'une bougie d'allumage de couleur pâle indique des problèmes potentiels du moteur et nécessite un entretien.

Étape 3

Démarrez la scie correctement si la scie est encore difficile à démarrer. Assurez-vous que le starter est allumé si vous partez du froid et poussez immédiatement le levier du starter sur la position de démarrage à chaud lorsque le moteur commence à tourner. Appuyez rapidement sur la gâchette d'accélérateur. Si le moteur est neuf, tirez d'abord sur la poignée du démarreur pour amorcer la conduite de carburant.

Pin
Send
Share
Send