Comment se débarrasser de la teinture pour cheveux des armoires

Pin
Send
Share
Send

Les produits chimiques contenus dans les teintures capillaires pénètrent dans la tige du cheveu, tachent les cheveux et permettent à chaque mèche de prendre la nouvelle couleur de façon permanente ou semi-permanente. Le processus de demande à la maison est assez simple, mais il peut être compliqué. Si un déversement ou des éclaboussures se produisaient, les mêmes composants qui aident les colorants à adhérer aux cheveux les aident également à se lier aux surfaces, créant ainsi une tache peu attrayante et difficile à enlever. Pour nettoyer les cheveux et colorer les armoires et les armoires sans endommager les surfaces sous-jacentes, utilisez une approche multifacette.

La teinture pour les cheveux est l'un des produits cosmétiques les plus populaires sur le marché.

Étape 1

Frottez les zones touchées avec une éponge ou une gomme de nettoyage. Ces éponges synthétiques sans eau éliminent souvent les taches de teinture pour cheveux sur des surfaces brillantes et bien fermées.

Étape 2

Placez 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un petit bol. Ajoutez 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle liquide et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Remuer jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés.

Étape 3

Étaler le mélange sur les taches et laisser reposer pendant 30 minutes.

Étape 4

Essuyez la pâte avec un chiffon imbibé d'alcool isopropylique. Répétez si nécessaire jusqu'à ce que le colorant ne soit plus visible.

Étape 5

Vaporisez du lubrifiant automobile sur un couvercle en plastique jetable, puis appliquez-le sur les zones touchées avec un petit pinceau ou un coton-tige. Attendez deux à trois minutes, puis essuyez le robot avec un chiffon humide ou une éponge.

Pin
Send
Share
Send