Comment enlever les taches de fer du bain et de la douche

Pin
Send
Share
Send

De l’eau calcaire peut causer des taches désagréables sur votre baignoire et votre douche, ce qui rend les carreaux auparavant blancs et la céramique orange avec la rouille. Ces taches sont disgracieuses et peuvent être une source d'embarras si vous êtes des invités divertissants. Cependant, avec un peu de graisse pour les coudes et quelques petites choses que vous avez probablement déjà dans votre cuisine, vous pouvez commencer à les lever pour révéler à nouveau un bain propre et sans tache.

Attaquez les taches de rouille dans votre salle de bain avec un remède maison.

Étape 1

Retirez le haut du flacon pulvérisateur vide et mettez le haut de côté.

Étape 2

À l'aide d'une tasse à mesurer, mesurez 1/2 tasse de vinaigre blanc et versez-le dans le flacon pulvérisateur vide.

Étape 3

Mesurer 1/2 tasse de jus de citron supplémentaire et l'ajouter au vinaigre blanc dans le vaporisateur.

Étape 4

Mesurez 1 tasse d'eau et ajoutez-la au mélange de citron et de vinaigre dans le flacon pulvérisateur, puis replacez le haut du flacon pulvérisateur en le tournant correctement.

Étape 5

Agitez doucement le flacon pulvérisateur pour que le contenu soit bien mélangé afin de créer la meilleure solution de nettoyage.

Étape 6

Vaporisez le mélange de nettoyage sur les zones tachées de rouille de votre douche et de votre bain et laissez-le reposer sur la tache pendant cinq minutes.

Étape 7

Utilisez un chiffon propre et humide pour éliminer les taches de rouille. Les taches devraient se décoller assez facilement, à cause de l'acide dans le mélange.

Étape 8

Rincez soigneusement la zone avec de l’eau propre et répétez le processus si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: c'est du propre: Enlever une tache de rouille (Mai 2024).