Comment se débarrasser des cloportes à la maison

Pin
Send
Share
Send

Les cloportes sont de petits crustacés qui préfèrent généralement vivre à l'extérieur, dans des conditions sombres et humides. Vous devez donc vous méfier lorsque vous commencez à les trouver chez vous. Bien que n'étant pas réellement dangereux, les cloportes dans la maison indiquent que vous vivez dans des conditions insalubres ou que votre fatigue du bois est importante, à cause des conditions humides. Vous devriez chercher à éliminer les cloportes et à traiter les facteurs qui attirent les cloportes pour les attirer vers votre maison.

Woodlice ne sont pas quelque chose que vous voudriez avoir infester votre maison.

Étape 1

Nettoyez la gouttière sur votre toit. S'il ne s'écoule pas correctement et crée un excès d'humidité, cela pourrait attirer les cloportes dans votre maison. Utilisez vos mains gantées pour enlever toute la crasse et rechercher les blocages.

Étape 2

Enlevez tout ce qui pourrait être considéré comme un bon endroit pour les cloportes autour de votre maison. Ces maisons parfaites pour les cloportes pourraient inclure des choses telles que le bois moisi et la moquette. Plus ces choses sont loin de chez vous, mieux c'est.

Étape 3

Utilisez une impulsion électronique pour chasser les cloportes de votre maison. Il s'agit d'une simple unité enfichable qui envoie un signal silencieux qui fera fuir votre cloporte. Vous pouvez acheter ces unités en ligne, et elles sont relativement peu coûteuses.

Étape 4

Utilisez un tueur chimique contre les cloportes que vous pouvez acheter dans un magasin de rénovation résidentielle ou en ligne. C'est une solution plus meurtrière, mais si vous ne craignez pas de devoir nettoyer le cloporte mort, il s'agit d'une solution viable au problème.

Pin
Send
Share
Send