Comment nettoyer l'extérieur d'une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer l'extérieur de votre maison mobile est la meilleure chose à faire pour que votre propriété soit neuve et bien entretenue. Le travail ne nécessite pas l'embauche d'un service de nettoyage ou l'utilisation d'outils électriques coûteux. Avec quelques outils de base et du matériel ménager, il s’agit d’une tâche simple à faire soi-même.

Le revêtement de vinyle est facile à nettoyer avec seulement quelques articles.

Étape 1

Remplissez le seau de vadrouille avec de l'eau. Ajouter 1 tasse de vinaigre pour chaque gallon d'eau. L'eau de vinaigre sera votre solution de nettoyage de base

Étape 2

Utilisez un tuyau d'arrosage pour faire tremper une section de 4 pieds de large de l'extérieur de la maison. Cela prépare la zone pour le nettoyage.

Étape 3

Trempez la brosse de pont dans le seau à vadrouille et frottez la zone imbibée. Pour les taches rebelles, tenez la brosse aussi près que possible de la tête et appuyez fermement. Utilisez le tabouret pour vous rapprocher des sections plus élevées près du toit.

Étape 4

Utilisez le tuyau pour rincer la zone nettoyée. Vous devriez constater immédiatement une différence entre la zone nettoyée et le reste de la maison.

Étape 5

Si des taches restent sur la section nettoyée, répétez le processus en vous concentrant uniquement sur les zones tachées. Ajoutez un nettoyant de base à la solution de nettoyage au vinaigre, si nécessaire.

Étape 6

Passez à la section suivante de 4 pieds et répétez la procédure à partir de l'étape 2 jusqu'à ce que tout le revêtement soit propre. Remplissez le seau de vadrouille au besoin avec plus de vinaigre et de solution d’eau.

Pin
Send
Share
Send