Comment installer Sheetrock autour des châssis de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

United States Gypsum Company a inventé les cloisons sèches, et Sheetrock est le nom de marque de cette société pour le produit de gypse revêtu de papier. L'installation de feuilles entières sur des surfaces murales ouvertes est une procédure simple, mais lorsqu'il s'agit de couper des pièces sur mesure et d'installer des pièces près des encadrements de portes ou de fenêtres, les choses peuvent devenir difficiles. Vous pouvez engager un professionnel pour faire le travail à votre place, mais vous pouvez réaliser ce projet vous-même tout en obtenant des résultats professionnels si vous disposez des fournitures adéquates.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesDrywall est le premier revêtement mural américain.

Étape 1

Accrochez toutes les feuilles de cloison sèche au mur, en commençant par une extrémité et en vous dirigeant vers la fenêtre, de chaque côté. Suspendez la cloison sèche sur tous les autres murs de la pièce.

Étape 2

Installez les cloisons sèches en les tenant en place sur le mur et en insérant des vis à travers elles et dans les montants à l'aide d'une perceuse sans fil et de vis pour cloisons sèches de 1 1/2 po.

Étape 3

Mesurez l'espace sur le côté gauche de la fenêtre. Mesurez l'espace sur le côté droit de la fenêtre. Trouvez la longueur et la largeur de chaque côté.

Étape 4

Posez une feuille de gypse face vers le bas sur une surface plane. Utilisez un ruban à mesurer, un crayon de marquage et un bord droit pour mesurer et marquer le morceau en fonction des mesures de chaque côté de la fenêtre. Exécuter le crayon de marquage le long de la ligne droite plusieurs fois pour assurer une ligne de coupe claire et sombre.

Étape 5

Utilisez des blocs de bois pour soutenir la cloison sèche jusqu'à 2 pouces afin que vous puissiez le couper. Couper le gypse à la taille avec un couteau. Utilisez le couteau pour nettoyer les bavures sur les bords.

Étape 6

Tenez la pièce en place contre le mur, en plaçant le bord contre le bord du cadre de la fenêtre. Fixez le matériau au mur en insérant des vis de 1 1/2 po à travers la cloison sèche dans le cadre situé derrière.

Étape 7

Coupez un morceau de ruban de gypse autoadhésif à la longueur du cadre de la fenêtre. Appliquez le ruban adhésif sur le premier côté du cadre de la fenêtre. Faites la même chose pour l'autre côté. Appuyez sur le centre de la bande dans le coin du bord de la cloison sèche et du cadre de la fenêtre. Faites glisser le bout de votre doigt sur tout le bord de chaque côté pour appuyer sur le ruban dans le coin.

Étape 8

Remplissez un bac avec un composé à joint tout usage pour cloisons sèches, également appelé boue. Utilisez un couteau droit pour cloisons sèches pour couvrir les joints de chaque côté du cadre de la fenêtre. Passez un couteau d’angle de chaque côté. Laisser sécher la boue pendant une heure. Appliquez une deuxième couche de la même manière. Laissez la deuxième couche sécher pendant 4 à 6 heures et appliquez une troisième couche, si nécessaire. Poncer légèrement la dernière couche avec du papier sablé 120 grains.

Pin
Send
Share
Send