Comment sécher le maïs soufflé de chez nous

Pin
Send
Share
Send

Cultiver votre propre pop-corn ne signifie pas que vous aurez immédiatement une collation au cinéma le jour de la récolte. Selon la variété de maïs soufflé, il faudra entre 85 et 120 jours pour mûrir, selon Mother Earth News. Pour que le pop-corn puisse apparaître, vous devez le sécher à 13 à 14% d'humidité, selon le bureau d'extension de l'Iowa State University. Cela peut être fait soit artificiellement, soit naturellement, en fonction des conditions climatiques locales. Laissez les épis de maïs soufflé sur la tige aussi longtemps que possible jusqu'à ce que les grains et les enveloppes semblent secs, mais cueillez le maïs et séchez-le artificiellement si la pluie menace.

Le pop-corn ne sautera pas à moins que les grains aient 13 à 14% d'humidité.

Sécher à l'air libre

Étape 1

Retirez les cosses des épis de maïs soufflé, puis placez-les dans des sacs en filet.

Étape 2

Suspendez les sacs dans un endroit sec, en dessous de 130 degrés Celsius, pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que les grains de maïs soufflé paraissent flétris. La quantité de temps dépendra des niveaux d'humidité dans votre climat.

Étape 3

Poussez plusieurs grains de l'épi avec votre pouce et insérez-les dans un pop-corn pour afficher le taux d'humidité. Décortiquez les épis de maïs soufflé restants si les grains apparaissent correctement, mais laissez les autres épis continuer à sécher si le maïs éclaté ne saute pas ou ne colle pas à l'intérieur du popper.

Étape 4

Décortiquez les grains de maïs soufflé avec un décortiqueur ou poussez-les avec votre pouce. Vous pouvez réfrigérer le maïs soufflé dans un contenant hermétique jusqu'à 30 mois.

Four sec

Étape 1

Préchauffez le four à 300 degrés Fahrenheit.

Étape 2

Retirez les enveloppes des épis de maïs soufflé. Poussez les grains de maïs de chaque épi avec votre pouce. Vous pouvez également utiliser un décortiqueur de maïs soufflé (disponible dans les magasins de fournitures pour agriculteurs et via Internet). Jeter les épis.

Étape 3

Disposez les grains de maïs soufflé en une seule couche dans une grande rôtissoire, puis placez la casserole au four. Baissez le four au réglage de température le plus bas.

Étape 4

Sécher le maïs soufflé pendant cinq heures. Remuez-le toutes les heures.

Étape 5

Éteignez le four et laissez le maïs soufflé pendant la nuit. Vous pouvez ouvrir les noyaux immédiatement ou les réfrigérer dans un contenant hermétique jusqu'à 30 mois.

Pin
Send
Share
Send