Outils pour enfoncer un poteau de clôture dans le sol

Pin
Send
Share
Send

Installer un poteau, c'était autrefois creuser un trou. Aujourd'hui, avec les progrès de l'hydraulique et les nouvelles méthodes de fabrication, les poteaux peuvent être enfoncés dans le sol sans creuser un trou. Cela permet d'économiser d'innombrables heures de travail, en particulier dans les sols durs et rocheux. Les chauffeurs des postes peuvent effectuer rapidement l’installation de lignes de clôture ainsi que pour effectuer des réparations sur les clôtures existantes.

Les innovations dans les pilotes postaux simplifient les réparations.

Manuel

Un pilote de poste manuel se compose d'un tuyau, d'un capuchon et de deux poignées. L'unité est glissée au-dessus d'un poteau en "T". Le chauffeur du poteau est levé et déposé sur le dessus du poteau. L'impact de la casquette, avec le poids du conducteur, force le bas du poteau dans le sol.

Hydraulique

Un pilote de poteau hydraulique est relié à un tracteur, à une chargeuse compacte ou à un autre type d’équipement lourd. Le message est inséré dans le pilote. La pression de l'hydraulique force le poteau dans la terre. Bien que les poteaux en "T" soient le type le plus courant à être enfoncé dans le sol, le pilote de poteaux hydrauliques peut également forcer des poteaux en bois dans le sol.

Marteau

Les poteaux de moins de 4 pieds de longueur totale peuvent être installés avec un marteau ou une masse ordinaire. Cette méthode fonctionne bien pour les poteaux d'armature utilisés pour les clôtures électriques temporaires. Les réparations d'urgence peuvent également être effectuées à l'aide d'un marteau ou d'une masse.

Pin
Send
Share
Send