Comment faire pousser des bananiers au Texas

Pin
Send
Share
Send

Les bananes sont des plantes tropicales, elles pousseront donc bien au Texas. Le rendement en fruits est favorable dans les régions les plus chaudes et les arbres utilisés sont des spécimens d'ornement dans les régions les plus froides. Les variétés qui prospèrent au Texas comprennent le cavendish nain, qui produit des fruits que l’on trouve généralement dans les épiceries; la banane orinoco ou "cheval", qui produit des fruits utilisés en cuisine; le doigt de dame, qui produit un fruit plus savoureux que les autres types; et des pommiers ou des manzana, avec des fruits qui ont un arrière-goût de pomme.

Les bananes peuvent être cultivées dans la plupart des régions du Texas.

Étape 1

Vérifiez le drainage du sol. S'il est lourd et humide, il est probablement trop humide pour les bananiers. Bien qu'ils poussent dans de nombreux types de sol, il doit être bien drainé ou les racines des arbres peuvent pourrir. Plantez dans des plates-bandes surélevées si le sol est trop humide.

Étape 2

Plantez un endroit à l’abri des vents violents et des coups de froid. Selon Texas A & M, le point le plus chaud se situe près du côté sud-est ou sud d'une maison.

Étape 3

Enlevez les mauvaises herbes et les débris de plantation du site de plantation. Les mauvaises herbes vont voler les nutriments de l'arbre.

Étape 4

Pelle un trou qui est plus grand que la masse racinaire. Les bananiers sont généralement vendus dans des pots de pépinières, qui donnent une indication de la profondeur à laquelle ils doivent être plantés. Placez l'arbre dans le trou en vous assurant qu'il est enterré à la même profondeur que le conteneur. Remplissez autour des racines avec le sol enlevé. Tassez pour éliminer les poches d'air.

Étape 5

Espacez les bananiers de 2 à 3 pieds de distance si vous les plantez pour des raisons esthétiques. Pour la production de fruits, espacez-les de 8 à 10 pieds.

Étape 6

Arrosez les bananiers pour que le sol reste humide mais non saturé. Les arrosages profonds sont préférés; laissez le sol se mouiller à chaque fois. Ne laissez pas l'eau s'accumuler sous peine de causer la pourriture des racines.

Étape 7

Étendez 2 à 3 pouces de paillis organique comme du compost ou des copeaux de bois autour du tronc sur le système racinaire. Ne laissez pas le paillis toucher le tronc. Le paillis éloignera les mauvaises herbes et retiendra l'humidité du sol.

Étape 8

Fertiliser les bananiers. Selon Texas A & M, il n’ya pas beaucoup de recherche sur les besoins en fertilisation dans les conditions du Texas. La plupart des bananes ont cependant besoin d'azote pour une croissance optimale. Appliquez 1/4 tasse de sulfate d'ammonium (21-0-0) chaque mois pendant les quatre premiers mois de croissance.

Étape 9

Limitez le nombre de plantes à cinq ou six par tapis. Couper les drageons avec une machette quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur. Couper la plante mère au sol après la fructification. Il ne fructifiera plus.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: how to grow a banana tree from seed (Mai 2024).