Comment niveler une maison à ossature de bois sur des blocs

Pin
Send
Share
Send

Les maisons à piliers et à poutres à ossature de bois fournissent un vide sanitaire commode sous la structure de la maison. Ceci est utile lorsque vous devez faire face à des dégâts d'eau, des termites et d'autres nuisances qui se trouvent sous la terre et qui sont difficiles d'accès dans les structures avec une fondation en dalle de béton. L’inconvénient des maisons à piliers et à poutres est qu’avec le temps, les semelles peuvent s’installer et les poutres en bois peuvent s’affaisser, ce qui fait que la maison n’est plus de niveau. Niveler une maison avec des blocs suffit à effrayer les plus aventureux des aficionados du bricolage. Essayez seulement si vous avez les outils, l'aide et l'expérience nécessaires.

Avant 1950, les maisons à ossature de bois étaient souvent construites sur des fondations de piles et de poutres.

Étape 1

Embaucher un ingénieur en structure pour vérifier l'étendue des dommages à votre fondation. Vous ne voulez pas ramper sous une maison avec des semelles sur le point de s’effondrer ou des poutres qui ne résisteront pas au stress de l’élévation de la structure.

Étape 2

Rampez sous la maison et placez un niveau à bulle sur les poutres de la fondation. Si la bulle n'est pas au centre du niveau, la structure doit être nivelée.

Étape 3

Vérifiez l'état des planchers et des poutres en bois. Dans certains cas, les fondations peuvent être nivelées, mais le plancher ou les poutres en bois sont déformés et la maison apparaît alors à plat. Remplacez les éléments en bois pourris ou déformés.

Étape 4

Exécuter une ligne à l'extérieur de la maison et marquer les points bas dans la fondation. Placez des vérins de sol robustes sous les points bas. Assignez une personne à chaque prise et soulevez les prises lentement et simultanément jusqu'à ce que le niveau à bulle indique que la maison est à niveau.

Étape 5

Mesurez la nouvelle hauteur entre le sol et la poutre créée par les vérins robustes. Construisez de nouveaux piliers à partir de blocs et placez-les à côté des dépressions tassées. La taille des blocs dépendra de la hauteur de la jetée et du poids qu’elle doit supporter. Utilisez des blocs de béton de 8 po sur 8 po pour les piliers plus courts et des blocs de béton de 12 po sur 12 po pour des piliers plus hauts.

Étape 6

Abaissez les crics simultanément et retirez-les de sous les poutres. Confirmez que la maison est maintenant de niveau.

Pin
Send
Share
Send