Apparemment, il est possible de transformer un petit hangar en une maison chic à Londres

Pin
Send
Share
Send

crédit: Alexander James

Avant de convertir un bâtiment historique de l'ouest de Londres en une maison contemporaine pour une famille, Max de Rosee de De Rosee Sa Architects a pris la décision de considérer les règles de planification strictes du site comme des défis créatifs: "Nous avons travaillé très dur au début pour les clients qui développent cette maison représentaient un risque à prendre », a déclaré de Rosee. "Nous devions transmettre son potentiel."

Inspirée par le site historique de la structure (une ancienne cour à bois entre une rangée de garages de l’ouest de Londres), la société a utilisé des matériaux en bois faisant référence au passé de la cour à bois. les murs des cours sont revêtus de cèdre rouge de l'ouest et l'intérieur est revêtu de parquet en bois. Des murs d'un blanc éclatant et de grandes fenêtres, qui peuvent être ouvertes sur la cour pendant les mois les plus chauds, confèrent à la maison étroite un attrait spacieux. "L'aspect le plus satisfaisant du projet est la lumière du haut qui se déverse dans les intérieurs et les longues vues à travers les cours. Une fois à l'intérieur, vous oubliez que cette maison est à Londres", a déclaré de Rosee.

Slideshow10 Photoscredit: Alexander James

L'un des règlements, qui insistait sur le fait que la limite verticale correspondait à la hauteur existante du hangar (bâtiment à un étage), obligeait l'entreprise à trouver un moyen de créer plus d'espace dans l'empreinte existante. Maintenant, mesurant plus de 1 100 pieds carrés, le bâtiment dispose d'un sous-sol avec une salle de bain extérieure et une cour privée. Trois cours extérieures entourent la structure, permettant à la lumière de circuler librement dans tout l'espace.

crédit: Alexander James

Les éléments de design intérieurs et extérieurs sont unifiés par de fortes lignes architecturales verticales. Trois cours extérieures ont été ajoutées afin de donner à l’espace une abondance de lumière naturelle, offrant ainsi à la famille beaucoup d’intimité sans sacrifier la vue sur l’extérieur.

crédit: Alexander James

Le parquet en bois de Simon Barber offre l’attrait naturel idéal pour une maison située dans une ancienne cour à bois. Dans une autre ode au passé industriel de la maison, les portes et fenêtres de D & R Design sont en acier.

crédit: Alexander James

Dans le salon, la collection de meubles des clients, y compris un canapé et un fauteuil antérieurs à la construction, est entièrement exposée. Une grande lampe métallique réfléchit la lumière du puits de lumière et des fenêtres, tandis que les textures des meubles, aux tons doux et naturels, absorbent la lumière et exhalent le confort.

crédit: Alexander James

Les murs blancs dans Bianco de Fired Earth fournissent un décor pour les planchers en bois de chêne et une cuisine sur mesure.

crédit: Alexander James

Sur la table brille un plafonnier de Holloway's of Ludlow, un détaillant spécialisé dans les lampes contemporaines uniques. Le client possédait une grande partie du mobilier avant la construction, y compris la table à manger en bois sombre magnifiquement construite entourée de chaises fabriquées dans le même matériau.

crédit: Alexander James

Une chambre toute blanche est un départ du reste de la conception de la maison, mais la pièce comporte toujours les lignes verticales qui peuvent être trouvées partout. Le placard sur mesure suit la forme de la maison.

crédit: Alexander James

La salle de bain maintient une ambiance minimaliste avec des détails en bois contrastant avec le thème principalement blanc.

crédit: Alexander James

Un lavabo Vero rectangulaire classique de Duravit est complété par un robinet Kai Lever de Crosswater pour compléter le style minimaliste de la salle de bain.

crédit: Alexander James

La façade donne le ton pour le design - un espace où naturel et industriel se rencontrent dans une structure simple.

Pin
Send
Share
Send