Comment puis-je réparer la fausse fourrure fondue?

Pin
Send
Share
Send

La fausse fourrure, ou fausse fourrure, permet de profiter de la chaleur, du confort et de l'apparence d'une fourrure tendance sans les dépenses ou la nécessité d'une mort animale. Un inconvénient de la fausse fourrure, cependant, est qu’elle est souvent faite de plastique et est donc sujette à la fusion. Certains cas de fonte peuvent signifier que votre fourrure ne peut pas être réparée, mais avec une fonte mineure, vous pouvez enlever les parties solidifiées et couper la fourrure restante de sorte que les dommages soient difficiles à remarquer, ce qui rend le vêtement apte à porter à nouveau.

Donnez à la fausse fourrure son aspect neuf.

Étape 1

Posez la fourrure à plat sur une table, nettoyez le sol ou une autre surface plane et dure. Positionnez-le de manière à pouvoir rapprocher votre visage des poils pour les examiner pendant que vous travaillez. Disposez les lumières de votre pièce ou de travail de sorte que la fourrure soit bien éclairée et facile à voir.

Étape 2

Peignez la fourrure autour de l'endroit où les poils sont brûlés. Séparez les mèches non brûlées de celles qui ont été brûlées et fondues, en les séparant de la zone touchée comme si vous faisiez partie de vos propres cheveux.

Étape 3

Relevez la fourrure dans la zone touchée à l'aide de fixatif. Vaporiser légèrement. Utilisez vos doigts pour aplatir les cheveux que vous avez séparés des cheveux brûlés; Ceci empêchera les cheveux intacts de se perdre pendant que vous coupez la partie brûlée du dessus des poils endommagés.

Étape 4

Coupez les parties en plastique fondues de la fourrure à l'aide de ciseaux à fil. Peignez les cheveux, puis coupez de petites portions à la fois au point sur les cheveux où commence la zone fondue ou brûlée. Allez doucement et prudemment; essayez de ne couper que ces portions - ne vous inquiétez pas encore pour rendre les longueurs de la fourrure inégales.

Étape 5

Même la longueur de la fourrure avec une tondeuse à barbe. Découpez le contour de la zone touchée en effaçant la longueur de la fourrure en un cercle, en la laissant progressivement de plus en plus longue jusqu'à ce que vous ne retiriez plus du tout. Cela créera un changement progressif dans la longueur, qui ressemble davantage aux différences naturelles de la longueur de la fourrure d'un animal.

Pin
Send
Share
Send