Le meilleur moment de la journée pour planter des tomates

Pin
Send
Share
Send

Les tomates sont des plantes florissantes lorsqu'il fait chaud et ensoleillé à l'extérieur. Au printemps, quand il fait encore un peu froid, ils ont besoin de protection. Le printemps est toutefois le meilleur moment pour planter des tomates, car il donne aux plantes une longue saison de croissance pour la récolte de leurs fruits.

Les tomates sont sensibles au gel et au froid et nécessitent une protection lors de la plantation.

Plantation

University of Missouri Extension suggère de planter les tomates dans le jardin le plus tôt possible au printemps, afin de donner aux plantes le temps de pousser et de fructifier avant l’automne. L'extension suggère de planter dès que le dernier gel aura disparu et que le sol se réchauffera suffisamment pour permettre un travail facile.

Journée

Le site Web Turuo Gardening Guru indique que les journées fraîches et nuageuses sont les meilleures pour la transplantation de tomates dans le jardin potager. Les jardiniers doivent planter le matin pour éviter que les tomates ne sèchent ou ne souffrent pendant le processus.

Préparation

Toute plantation doit commencer par une préparation adéquate, afin que le processus de transplantation soit rapide et facile. Les tomates nécessitent un site ensoleillé toute la journée et un drainage rapide. Les jardiniers doivent mélanger une combinaison de moitié de sol à drainage rapide et de moitié de compost organique, avec un ajout d'engrais de démarrage, dans le sol un jour ou deux avant la transplantation.

Pin
Send
Share
Send