Comment dépanner une machine à coudre blanche

Pin
Send
Share
Send

La machine à coudre White est un produit de base de la société de machines à coudre White, basée au Massachusetts et qui fabrique des machines à coudre depuis plus de 150 ans. Un certain nombre de types de la gamme de produits White sont disponibles, toutes les machines à coudre ayant des objectifs différents. Des modèles pour la broderie uniquement ou simplement pour la fabrication de courtepointes sont disponibles et des modèles multifonctionnels sont également disponibles. Si vous souhaitez que votre machine à coudre blanche reste fonctionnelle et efficace, vous voudrez peut-être apprendre à la résoudre.

Vous pouvez essayer de dépanner votre machine à coudre blanche avant de la confier à un professionnel.

Étape 1

Détectez tous les problèmes majeurs qui peuvent avoir amené votre machine blanche à cesser de fonctionner ou à commencer à ne plus fonctionner correctement. Cela inclut des problèmes tels que l’arrêt brusque de couture, une aiguille coincée ou cassée, un fil coincé ou cassé, un volant desserré, une couture incorrecte et divers bruits étranges. Identifier le problème est la moitié de la solution, pas seulement en cas de dépannage de machines à coudre. Avant le dépannage, assurez-vous que votre machine à coudre blanche est éteinte.

Étape 2

Inspectez votre machine à coudre blanche en regardant d'abord sa surface extérieure. Quel que soit le problème spécifique, l'inspection visuelle est la première étape, car parfois la solution est simple et évidente. Vérifiez les éléments de base tels que l’épuisement du fil, la pédale coincée et l’alimentation. Notez que beaucoup de modèles White sont informatisés, il pourrait donc y avoir un problème de logiciel.

Étape 3

Vérifiez l’aiguille de votre machine à coudre blanche, car c’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles une machine à coudre ne fonctionne pas correctement. Si l'aiguille est coincée, le problème pourrait être le fil. Lorsque le fil est épuisé, l'aiguille s'arrête automatiquement. Dans ce cas, il vous suffit de remplacer la bobine vide et de rallumer la machine à coudre. Il se peut également que le pied-de-biche ou le levier de boutonnière soit relevé, auquel cas vous devez les abaisser. Si, toutefois, l'aiguille se casse, vous devez la remplacer par une nouvelle. Mais réfléchissez à la cause de la rupture: avez-vous utilisé une aiguille mince pour un matériau épais ou avez-vous tiré le matériau trop vigoureusement? Avez-vous omis d'insérer et de fixer correctement l'aiguille ou si la vis de l'aiguille était trop lâche? Si vous faites attention à ces choses et à la position du pied-de-biche, l'aiguille de votre machine à coudre blanche fonctionnera correctement.

Étape 4

Vérifiez le fil et la couture. Si votre machine à coudre blanche produit des points irréguliers ou les saute complètement, la première chose à vérifier est le fil. Desserrez la tension du fil et tirez-la dans le guide du capteur de fil. En outre, enfilez correctement le boîtier de la canette et vérifiez la taille du capuchon de la bobine. La deuxième chose qui pourrait être défectueuse est l'aiguille. Si l'aiguille est émoussée, courbée ou d'une taille inadéquate, le fil et la couture en souffriront tous les deux.

Étape 5

Regardez le matériel dans la machine à coudre blanche. Si votre machine n’alimente pas correctement le matériau, que ce soit à cause de la vitesse ou de la dislocation, vérifiez d’abord le réglage de la longueur de point. Parfois, il est mis à zéro, vous devrez donc sélectionner à nouveau la longueur appropriée. En outre, la pression du pied-de-biche pourrait être trop faible, par opposition à la pression "normale", qui correspond au réglage approprié.

Étape 6

Nettoyez votre machine à coudre blanche, surtout si vous entendez toujours des bruits étranges lorsqu'elle est allumée. Retirez le couvercle de la navette de la machine et nettoyez-le à fond.

Pin
Send
Share
Send