Comment faire pour que le gingembre commence à pousser des racines

Pin
Send
Share
Send

Le pain d'épice, les boutons de gingembre et le soda au gingembre sont des produits familiers fabriqués à partir de la racine ou du rhizome de la plante de gingembre (Zingiber officinale). La plante atteint 4 pieds de hauteur et, bien que pas aussi frappante que le gingembre ornemental, elle fleurit parfois. Le gingembre est une plante tropicale qui pousse à l’extérieur dans les zones de rusticité comprises entre 8 et 12 du Département de l’agriculture des États-Unis, bien que les jardiniers des régions plus froides cultivent le gingembre dans de grands récipients. Plantez du gingembre au début du printemps.

Laisser sécher les extrémités coupées des racines de gingembre afin que les morceaux ne pourrissent pas après la plantation.

Étape 1

Couper le morceau de racine de gingembre en morceaux de 1 pouce de long, ayant chacun au moins un "oeil". Les yeux sont les structures semblables aux yeux de la pomme de terre.

Étape 2

Placez les morceaux dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'ils soient calleux. Cela prend généralement deux à trois jours.

Étape 3

Choisissez un endroit ensoleillé pour la plantation et préparez le sol en mélangeant 3 pouces de compost avec 3 pouces de sable.

Étape 4

Plantez les morceaux de gingembre 1 pouce de profondeur et au moins 15 pouces d'intervalle.

Étape 5

Arrosez le lit de gingembre et maintenez le sol humide pendant que les morceaux de gingembre forment des racines. Vous saurez que cela s'est produit quand ils poussent au-dessus du sol.

Pin
Send
Share
Send