Comment câbler une lumière supplémentaire à une lumière et à un interrupteur existants

Pin
Send
Share
Send

Si vous pensez qu'une pièce de votre maison est trop sombre, vous pouvez ajouter une applique murale supplémentaire. Connecter une autre lampe à une lampe et à un commutateur existants est un travail de câblage électrique facile. Étant donné que la lampe existante est déjà connectée à l'interrupteur et que vous n'en ajoutez pas, la plupart du câblage dont vous avez besoin sera présent au mur ou au plafond. Vous pouvez brancher le nouveau luminaire mural à la lumière existante et avoir un seul commutateur pour contrôler les deux lumières.

credit: DonNichols / E + / GettyImagesComment connecter une lumière supplémentaire à une lumière et à un commutateur existants

Ajouter une lumière à un circuit

Éteignez toutes les sources d’alimentation de la pièce dans laquelle vous allez travailler. Vérifiez qu’il n’ya pas de courant dans les câbles avec un testeur de circuit.

Percer un trou pilote à travers le plafond où vous souhaitez installer votre boîte électrique de plafond. Insérez un fil dans le trou, jusqu'au grenier. Couper à travers un sol rugueux autour du fil avec une scie sauteuse.

Placez le boîtier électrique sur le trou pilote et utilisez un crayon pour tracer le contour. Couper ce tracé avec une scie à gypse. Placez le boîtier électrique dans le trou et ajustez les bras sur le côté du boîtier afin qu'ils soient serrés contre les solives en bois des deux côtés. Fixez les bras aux solives avec des vis.

Mesurez la longueur de la lumière existante à l'endroit où votre nouvelle lumière sera. Couper des longueurs de fil blanc de calibre 14, de fil vert et de fil noir pour atteindre cette distance.

Câblage de la nouvelle lumière

Dévissez le serre-câble qui maintient ensemble les deux fils noirs sur votre lampe existante. Dénudez le dernier pouce de votre nouveau fil noir et placez les trois fils noirs ensemble. Twist l'écrou de fil sur les trois fils pour les sécuriser.

Dévissez le serre-câble qui maintient ensemble les deux fils blancs. Dénudez le dernier pouce du nouveau fil blanc et placez-le à côté des autres fils blancs. Placez un écrou métallique sur les trois fils blancs et tournez-le pour fixer les fils blancs. Répétez ce processus avec les fils verts.

Exécutez les nouveaux fils à travers le grenier à votre nouvelle lumière. Dénudez le dernier pouce des trois fils.

Connecter la lumière à la boîte électrique

Connectez le fil blanc que vous avez traversé le grenier au fil blanc sortant du boîtier électrique du plafond avec un écrou de fil. Faites la même chose avec les fils noirs. Utilisez un tournevis pour desserrer la vis de mise à la terre de la boîte. Pliez le fil vert en forme de "U" avec une pince et enroulez-le autour de ce fil. Serrez la vis pour maintenir le fil.

Pin
Send
Share
Send