Comment faire vos propres abris de VR

Pin
Send
Share
Send

Bien que l’entreposage d’un véhicule de camping à l’intérieur ne soit pas une solution pratique, laisser votre remorque ou votre autocaravane braver les éléments extérieurs peut être grave. Les rayons du soleil, la pluie et la grêle pèsent lourdement sur l'intégrité du toit et la qualité de la peinture. Concevoir un abri en PVC portable et personnalisé constitue un moyen attrayant et peu coûteux de protéger votre véhicule contre les intempéries. Le choix de couleurs et de matériaux imperméables vous permet de coordonner facilement l’abri avec votre maison ou d’autres structures extérieures.

Les véhicules récréatifs ont besoin d’être à l’abri des agressions extérieures.

Encadrement

Étape 1

Construisez deux connecteurs en PVC orientés à droite et deux à gauche en reliant des connecteurs à 45 degrés à des longueurs de tuyaux en PVC de 1,75 pouce. Attachez chacun de ceux-ci aux connecteurs en té. Tournez deux des connecteurs à 45 degrés à gauche et deux à droite tout en faisant face à l'ouverture du connecteur en té et collez-les en place.

Étape 2

Construisez un connecteur croisé tourné vers la droite et une vis croisée vers la gauche en reliant des connecteurs à 45 degrés à des longueurs de tuyau en PVC de 1,75 pouce. Attachez chacun de ces éléments à des raccords en PVC de 1 pouce x-cross. Tournez l’un des connecteurs à 45 degrés vers l’avant et l’autre vers l’arrière de la face plate du connecteur en croix et collez-le en place.

Étape 3

Mesurez la distance entre le sol et le sommet du véhicule de plaisance. Coupez six longueurs de tuyau en PVC en conséquence pour les pieds de support de la structure. Attachez les connecteurs gauche et droit à quatre des extrémités du tuyau en PVC et collez-les en place.

Étape 4

Fixez des connecteurs croisés aux extrémités de deux des longueurs de PVC et collez-les en place. Mesurer la longueur et la largeur du VR et ajouter 4 pieds à chaque dimension. Mesurez la distance entre le centre de l'un des connecteurs tournés à gauche ou à droite et le sommet du toit.

Étape 5

Coupez six longueurs de tuyau en PVC, en vous basant sur la mesure du sommet du toit à l'étape 2. Posez deux des pieds de support en PVC avec les raccords tournés à gauche et à droite sur le sol avec les raccords à 45 degrés dirigés vers le haut et face à face. Placez-les à la même distance que la mesure de largeur de l'étape 2.

Étape 6

Placez l'une des sections de PVC coupées de l'étape 3 dans chacun des connecteurs à 45 degrés vers le haut. Collez chacun de ceux-ci en place en utilisant de la colle PVC. Poussez un connecteur L à 3 voies sur le dessus des deux sections en PVC pour former un pic.

Étape 7

Collez le connecteur L à 3 voies en place en vous assurant que le connecteur de ligne de toit restant de la jonction est tourné vers le sol. Répétez cette procédure pour un jeu supplémentaire de pieds de support et de connecteurs orientés à gauche et à droite à l'aide de deux autres sections en PVC coupées à l'étape 3. Couchez les deux autres pieds de support sur le sol avec les connecteurs x-cross précédemment fixés.

Étape 8

Placez les pieds à la même distance que la mesure de largeur indiquée à l'étape 2. Placez les connecteurs à 45 degrés vers le haut et l'un en face de l'autre. Collez les longueurs de PVC coupées précédemment de l'étape 3 dans les connecteurs à 45 degrés pour former un sommet au sommet.

Étape 9

Poussez le connecteur LT à 4 voies sur les deux longueurs de PVC en haut et collez-le en place. Calculez la dimension longitudinale de l'étape 2 et divisez-la par 2. Coupez six longueurs de tuyau en PVC en conséquence.

Étape 10

Tenez les structures des pieds de support avec les connecteurs droit et gauche et les connecteurs en croix en X à la verticale et face à chacun. Reliez-les et collez-les ensemble aux jonctions supérieures et latérales à l'aide de trois des longueurs de PVC coupées à l'étape 7. Répétez l'opération en reliant la structure de jambe restante à l'autre côté de la structure de support central croisée en croix.

Fabrication de couverture de toit

Étape 1

Mesurer la longueur de l'abri de camping-car et ajouter deux pouces. Mesurez la distance entre le sommet du toit de la structure et le bord inférieur du tuyau de raccordement horizontal et ajoutez deux pouces. Coupez deux morceaux de bâche sur la base de ces mesures.

Étape 2

Associez les morceaux de tissu de manière à ce que les côtés du tissu qui s'affichent se fassent face et cousez une couture de 1 pouce le long du bord de la longueur. Placez le tissu à l'endroit, puis tournez sous et cousez un ourlet d'un pouce le long des bords du périmètre. Coupez neuf morceaux de 2 pouces de Velcro Peel-and-Stick.

Étape 3

Appliquez les morceaux de velcro au pli de chacune des neuf connexions à 45 degrés. Coupez neuf morceaux de velcro à coudre de 2 pouces. Cousez un morceau de Velcro des côtés opposés sur la couture et les bords correspondants du dessous de la bâche et fixez la bâche au cadre en PVC.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 1 HEURE DE DÉLIRE DANS L'ESPACE ft. Amixem wankil studio (Mai 2024).