Types d'insectes trouvés dans les lits

Pin
Send
Share
Send

Bien que certains produits chimiques de traitement les aient éloignés au fil des ans, les États-Unis assistent à une recrudescence de l'infestation par les punaises de lit. Bien que le minuscule bogue noir soit de plus en plus répandu et facilement identifiable, il existe plusieurs types de bogues à surveiller lorsque vous retirez ces feuilles.

La punaise de lit

Les punaises de lit, connues dans le monde scientifique sous le nom de Cimex lectularius, sont un minuscule insecte nuisible d'un quart de pouce qui s'enfouit dans les plis d'un matelas et attend jusqu'à ce que vous soyez bien endormi. Se réveiller avec des bosses rouges partout est un signe certain de ces parasites. Les punaises de lit peuvent également être facilement découvertes grâce à leur odeur ou si vous voyez de grands groupes de petits points noirs, elles pourraient bien être votre invité indésirable. Pour les trouver, en particulier dans les hôtels, utilisez une lampe de poche, retirez les draps et recherchez les petits points noirs.

Punaise de lit cousin

Le Cimex hemipterus est un autre virus rencontré dans les cultures tropicales. Le plus souvent, ce cousin de notre célèbre punaise des lits s'attaque aux animaux, mais un insecte doit manger et peut également attaquer les humains lorsqu'il est au lit. Ces insectes entrent en contact avec des humains dans des endroits où l’on n’attache pas beaucoup d’attention aux insectes.

Des puces

Grâce aux plis où le matelas rencontre le sommier, les puces se retrouvent dans les lits, puis dans l’homme et les animaux domestiques. Le plus souvent, les puces dans les lits proviennent d'un animal infesté, couché sur ou près du lit. Les puces dans les lits, bien qu'elles ne puissent pas survivre sur les humains, vont piquer.

Acariens de la peau

Pendant la journée, il est impossible de les sentir, mais nous avons des acariens qui se nourrissent des cellules mortes de la peau que nous épluchons à la seconde près. Ces insectes se joignent à nous avec un autre insecte dans le lit. Toute la nuit, alors que nous perdons et renouvelons nos compétences cutanées, ces acariens dévorent nos dégâts. Certains de ces acariens vivent spécifiquement autour de nos follicules pileux et se gorgent de nos huiles naturelles. Dans la plupart des cas, personne ne remarquera jamais ces acariens. Mais dans certains cas, ils provoquent des affections cutanées graves, des éruptions cutanées et une dermatite.

Acariens

Les acariens sont un autre insecte qui apparaît dans le lit. De nombreux producteurs de literie fabriquent des couvertures anti-acariens pour les lits, car les acariens sont à l'origine de plusieurs allergies. Si vous vous réveillez tous les matins avec le nez couvert, les yeux larmoyants et le nez qui coule, il y a de fortes chances que vous présentiez une infestation par les acariens et une allergie majeure aux acariens. Passez l'aspirateur sur le lit, placez le couvercle et les acariens doivent se tenir à l'écart du lit.

Tiques

Certaines tiques peuvent trouver un endroit agréable pour se reposer entre deux hôtes sur un lit. Surtout si la tique est passée d'un hôte au lit, elle attendra d'être récupérée par un autre hôte. Un bon moyen d'éviter cela est, après avoir traversé de hautes herbes ou sous des bosquets d'arbres, demandez à un partenaire de chercher dans vos cheveux pour voir si une tique s'est accrochée. Les tiques aussi aiment les zones autour des chevilles, la taille et derrière les oreilles.

Acariens Trèfle

Les acariens de trèfle sont une créature ovale, brun rougeâtre qui envahit la maison et éventuellement le lit. Ils ne mordent pas et ne propagent pas la maladie, mais peuvent irriter la peau des personnes ayant la peau sensible. Les exterminateurs sont généralement appelés pour débarrasser la maison du virus.

Pin
Send
Share
Send