Comment se débarrasser des termites volants

Pin
Send
Share
Send

Les termites en vol peuvent rapidement causer beaucoup de dégâts à votre maison ou à vos bâtiments extérieurs. Pouvoir identifier les termites en vol afin de pouvoir commencer à les éliminer. Les termites capables de voler se reproduisent rapidement, il ne faut donc pas tarder à les exterminer. Apprenez comment vous débarrasser de ces termites embêtants en suivant ces étapes.

Termite Volante

Étape 1

Grattez les nids de termites avec un grattoir en verre dès que vous les voyez. Les termites devront alors commencer à construire le tube au lieu d’attaquer votre maison. Cela vous donnera un jour ou deux pour obtenir les fournitures dont vous avez besoin pour tuer les termites.

Étape 2

Versez de l'huile d'orange dans un vaporisateur et vaporisez les endroits où vous avez vu les termites. Pulvérisez dans d'autres zones au même moment où vous pensez que les termites pourraient aller. sa méthode fonctionnera si vous n’avez qu’une infestation modeste.

Étape 3

Achetez Termidor SC pour 63,95 $. C'est cher, mais c'est très efficace et disponible pour une utilisation par les propriétaires. Un 20 oz. bouteille fera 24 gallons de pesticide. Versez ce tout autour de votre maison et à proximité de toute structure en bois. Trempez toutes les zones où vous avez vu des termites.

Étape 4

Dirigez-vous vers Home Depot ou Lowe et achetez des appâts pour termites. Placez les appâts où vous avez observé les termites et jetez-les après la mort des termites. Cette méthode ne fonctionnera pas pour les grandes infestations.

Étape 5

Obtenez une bouteille de termiticide fantôme (voir Ressources) pour 59,90 $. Cette bouteille fera 20 gallons de pesticide. Cela fonctionne parce que les termites ne peuvent pas le détecter. En passant par là, ils meurent. Appliquez-le tout autour de votre fondation et partout où vous observerez les termites.

Étape 6

Engagez un professionnel. Si toutes les méthodes ci-dessus échouent, vous devez faire appel à un professionnel. Les termites ne sont pas des parasites que vous pouvez prendre le temps de déconner. Essayez vos méthodes pendant une semaine ou deux au maximum, puis appelez votre expert local en lutte antiparasitaire.

Pin
Send
Share
Send