Comment se débarrasser de la fumée de cigarette avec du vinaigre de cidre

Pin
Send
Share
Send

En plus des problèmes de santé évidents avec le tabagisme, l'odeur et la fumée de la combustion de cigarettes peuvent rapidement envahir la maison. Il peut pénétrer dans les tissus d'ameublement, les tapis et même les murs. Et le parfum peut persister et être difficile à enlever. Heureusement, le vinaigre de cidre constitue un remède naturel contre la fumée de cigarette. Vous pouvez l'utiliser de plusieurs façons pour éliminer la fumée dans votre maison.

La fumée de cigarette laisse derrière elle une forte odeur.

Étape 1

Versez du vinaigre de cidre dans plusieurs petits récipients ouverts et placez-les autour de votre maison. Utilisez un petit plat dans chaque coin de la pièce si celle-ci est grande ou si elle est souvent fumée. Laissez-les en place jusqu'à ce que la qualité de l'air s'améliore. Le vinaigre absorbe effectivement les odeurs et peut les éliminer de l'air.

Étape 2

Remplissez un vaporisateur avec un volume égal de vinaigre de cidre et d’eau et replacez le capuchon. Secouez-le doucement pour mélanger le vinaigre et l'eau.

Étape 3

Vaporiser le mélange sur les murs et autres surfaces exposées à la fumée. Toutefois, ne vaporisez pas le mélange sur des appareils électroniques. Essuyez le spray et les résidus avec un chiffon à poussière.

Pin
Send
Share
Send