Qu'est-ce que 350 degrés sur une cuisinière électrique?

Pin
Send
Share
Send

Cuire des aliments à une température précise sur une cuisinière électrique n’est pas aussi simple que d’utiliser un four. Les réglages pour les brûleurs électriques n'ont pas la température en degrés à côté d'eux, et les réglages peuvent varier selon le fabricant. Il existe cependant des tests pour vous aider à déterminer les réglages corrects pour certaines températures sur votre cuisinière électrique. Vous devrez peut-être effectuer plusieurs tests car le transfert de chaleur sur la cuisinière dépendra du moyen de cuisson.

Les brûleurs électriques mettent plus de temps à chauffer que les brûleurs à gaz.

Test de farine

Pour les méthodes de cuisson sèches dans une poêle, saupoudrer une couche uniforme de farine au fond de la casserole.

Pour les méthodes de cuisson sèches dans une poêle, saupoudrer une couche uniforme de farine au fond de la casserole. Tournez la molette du brûleur sur moyenne. Si après cinq minutes, la farine dans la casserole a une couleur dorée, le brûleur a atteint une température comprise entre 325 et 400 degrés Fahrenheit. Une couleur plus claire correspond à une température plus basse et une farine brun plus foncé signifie un réglage cuit à une température supérieure à 400 degrés Fahrenheit. Testez à nouveau avec un nouveau lot de farine dans une casserole au réglage de brûleur immédiatement supérieur ou inférieur, en fonction du résultat initial.

Test de la main

Testez votre brûleur de cuisinière électrique en utilisant la même méthode que celle utilisée pour déterminer la température d’un barbecue à charbon.

Testez votre brûleur de cuisinière électrique en utilisant la même méthode que celle utilisée pour déterminer la température d’un barbecue à charbon. Tenez votre main 2 pouces au-dessus de la casserole dans laquelle vous allez cuire et comptez les secondes lentement Un réglage moyen sur un brûleur devrait produire suffisamment de chaleur pour vous inciter à retirer votre main au bout de trois secondes pour une température comprise entre 325 et 400 degrés Fahrenheit.

Thermomètre

Pour une lecture plus précise de la température sur le brûleur de votre poêle, utilisez un thermomètre à friture.

Pour une lecture plus précise de la température sur le brûleur de votre poêle, utilisez un thermomètre à friture. L'eau n'atteindra jamais plus de 212 degrés Fahrenheit - la température à laquelle elle bout, mais l'huile chauffera à 350 degrés Fahrenheit. Faites chauffer une casserole à moitié d'huile à feu moyen pendant cinq minutes pour vous assurer que le brûleur a atteint sa température la plus élevée. Insérez un thermomètre à friture dans l'huile pour obtenir une lecture précise de la température et réglez le brûleur en conséquence pour atteindre 350 degrés Fahrenheit.

Test du pain

Vous pouvez toujours tester la température de l'huile sans thermomètre, mais les résultats ne seront pas aussi précis. Couper un cube de pain de 1 pouce et le déposer dans une casserole d'huile préchauffée sur un brûleur électrique à moyen. Si le cube est doré après une minute, l'huile se situe entre 350 et 375 degrés Fahrenheit. Si elle brunit trop rapidement, l'huile est trop chaude et le réglage du brûleur doit être abaissé. Un cube qui ne brunit pas en une minute est dans une huile trop froide. Remettez le thermostat et testez à nouveau au bout de cinq minutes avec un deuxième cube de pain.

Pin
Send
Share
Send