Quand couper les arbres dans le Minnesota?

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers peuvent être tentés de couper des branches enchevêtrées sur leurs arbres quand ils les remarquent, mais le timing est crucial pour la santé des arbres. Cela est particulièrement vrai dans le Minnesota, où le changement de saison expose les arbres à des changements de température drastiques tout au long de l'année. Les arbres ont besoin de temps pour se remettre des blessures dues à l’élagage et pour repousser de nouvelles pousses à des périodes sûres de l’année, par exemple au printemps.

La coupe des arbres pendant la saison de dormance est la plus sûre pour leur santé.

Calendrier recommandé

Pour maintenir la santé des arbres intacts, le moment le plus sûr pour couper est pendant la saison de dormance tardive en hiver, généralement entre les mois de février et début avril. Comme les arbres à feuilles caduques sont nus à cette période de l'année, les jardiniers peuvent facilement voir les branches pour faire des coupes. La croissance printanière qui suit aidera à colmater les blessures causées par l’élagage et, lorsque les moulures encourageront une nouvelle croissance, elles ne feront que renforcer l’aspect robuste des arbres pendant les mois les plus chauds.

Calendrier dangereux

La coupe des arbres en automne ne donne peut-être pas la possibilité à la nouvelle croissance de se durcir avant que l’hiver ne tombe Bien qu'il ne tue pas les arbres, les conditions hivernales - telles que le vent, le gel, la glace et la neige - peuvent endommager les jeunes tiges et affaiblir la santé des arbres. Cela rend les trims futurs plus dangereux. Les jardiniers doivent également veiller à ne pas tailler les chênes en été, car les insectes porteurs de maladies peuvent infecter les plaies ouvertes, selon le site Web de l'Université du Minnesota.

Branches malades

La seule fois où les jardiniers n'ont pas à tenir compte du calendrier saisonnier, c'est quand ils doivent enlever une branche malade ou infestée par les insectes. Lorsqu'un arbre souffre d'une brûlure - ou même d'un membre cassé - les jardiniers doivent immédiatement retirer la branche affectée pour éviter que le problème ne se propage, quelle que soit la période de l'année.

Considérations

Les conditions météorologiques peuvent aider ou nuire à un arbre en convalescence. Cela est particulièrement vrai lors de l'élimination des branches malades, car le temps humide peut augmenter le risque de contamination de l'outil et peut propager la maladie à d'autres parties de l'arbre. Le bulletin de l’Université de l’Idaho intitulé «Comment tailler des arbres à feuilles persistantes et à feuilles persistantes» recommande d’attendre quelques jours de temps sec avant de procéder à la taille pour assurer la santé des arbres.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Incroyable taille en vert d'un mirabellier en 2018 (Avril 2024).