Comment fermer un loft

Pin
Send
Share
Send

Un loft est une zone visible de votre maison où la pièce en haut des escaliers est ouverte sur les pièces situées en dessous. Vous pouvez fermer l'espace dégagé d'un loft pour offrir plus d'intimité à votre bureau ou à votre chambre. Choisissez une conception de mur portable avec des teintes et des textures complémentaires pour améliorer votre style de décoration et vos couleurs

crédit: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images Donnez plus d'intimité à votre loft avec un mur partiel.

Étape 1

Placez un ou plusieurs paravents dans votre loft pour créer un mur visuel entre le loft ouvert et la pièce située au-dessous. Les écrans à panneaux sont disponibles dans une grande variété de styles, de couleurs et de dessins. Sélectionnez donc un écran qui s'agence à votre décor existant. L’écran Shoji d’inspiration asiatique est un favori persistant. Il est construit avec des panneaux en papier de riz fixés sur un cadre décoratif. Les panneaux en papier de riz translucides permettent à la lumière de filtrer à travers l'écran, tout en offrant une intimité limitée. Parce que les écrans rabattables sont portables, vous pouvez facilement les replier et les ranger dans un placard lorsque vous souhaitez une atmosphère de loft ouvert.

Étape 2

Installez un rail de rideau de plafond équipé de rideaux allant du sol au plafond pour offrir une intimité visuelle à la plupart des mezzanines. Utilisez des tentures d'apparence attrayante sur les côtés avant et arrière, ou suspendez deux ensembles de panneaux de draperie dos à dos pour offrir un look différent au grenier et à l'espace en dessous. Ouvrez grand les rideaux lorsque vous préférez une ambiance plus spacieuse. Accrochez des chaînes de perles ou de coquillages au plafond au lieu de draperies pour un appel décoratif avec une certaine intimité visuelle.

Étape 3

Placez de gros meubles entre le grenier et la partie dégagée en dessous pour fournir une cloison visuelle partielle. Alignez une ou plusieurs bibliothèques imposantes pour créer un mur de meubles décoratifs pour les pièces situées sous votre loft, ainsi que pour fournir un élément fonctionnel permettant de ranger des livres et d’exposer des objets de collection dans le loft. Sinon, optez pour une étagère ouverte, une bibliothèque à deux côtés ou une armoire surdimensionnée à la place de la bibliothèque. Flanquez les meubles de séparation avec des plantes pour sol en pot pour ajouter un intérêt visuel à votre faux mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Projet 3 : Ancien corps de ferme - Grand Prix de la rénovation 2016 (Mai 2024).