Comment conserver les champignons sauvages pour la décoration

Pin
Send
Share
Send

Les champignons sauvages et comestibles sont riches en saveurs. Les champignons sauvages comestibles les plus couramment utilisés sont les girolles, les pleurotes, les poule-des-bois, les morilles, les cèpes et les boulettes. Les cuisiniers utilisent souvent des champignons séchés entiers ou en tranches pour décorer une assiette, en particulier avec des salades ou des plats principalement pâtés ou hachés. Bien qu'il existe un certain nombre de moyens de conserver les champignons sauvages pour la consommation, y compris le trempage dans la saumure et la congélation, le séchage est la meilleure méthode pour conserver les champignons à la décoration.

Les champignons sauvages communs sont souvent disponibles sur les marchés.

Instructions

Étape 1

Placez une feuille de papier journal dans une plaque à pâtisserie et couvrez d'une feuille de papier sulfurisé propre. Pour assurer un séchage uniforme, les plus gros champignons sauvages doivent être coupés en lanières. Étaler les champignons sur le parchemin en veillant à ce qu'ils ne se chevauchent pas.

Étape 2

Placez la plaque de cuisson dans un endroit où l’air chaud circule régulièrement. Laisser sécher au moins une journée.

Étape 3

Allumez le four conventionnel à 350 degrés et laissez chauffer pendant 20 minutes. Éteignez le four. Ouvrez la porte du four légèrement jusqu'à ce qu'il reste ouvert quelques centimètres. Laissez le four refroidir pendant cinq minutes.

Étape 4

Placez la plaque de cuisson des champignons partiellement séchés dans le four, en laissant la porte ouverte. En une heure, retirez les champignons du four et laissez reposer. Bien chaudes, les tranches de champignons doivent se plier légèrement sans se rompre.

Étape 5

Une fois les champignons refroidis, testez-les. Les champignons sont complètement séchés lorsqu'ils sont durs au toucher, comme des craquelins, sans aucune sensation spongieuse.

Pin
Send
Share
Send