Comment dépanner une vanne de remplissage Fluidmaster

Pin
Send
Share
Send

Une unité de montage de flotteur et de remplissage autonome Fluidmaster est la version moderne de l'ancien tube de remplissage de toilette, avec un ensemble flotteur et boule séparés. Fluidmaster a combiné les portions de remplissage et de flottage à l'intérieur du réservoir de votre toilette pour créer une unité d'une seule pièce. Cela réduit le nombre de pièces défectueuses et facilite le dépannage de l'unité en cas de problème. Essentiellement, en utilisant des pièces de rechange Fluidmaster standard, une unité Fluidmaster durera toute la vie de votre toilette.

Résolvez les problèmes de votre Fluidmaster et faites en sorte que votre toilette fonctionne comme une neuve!

Niveau d'eau bas

Étape 1

Vérifiez le tube de recharge en vinyle noir qui se fixe à l’unité Fluidmaster vers le haut. S'il est suspendu dans le tuyau de trop-plein, il peut servir de siphon et drainer l'eau du réservoir dans la vanne. Soit vous fixez l’adaptateur d’angle inclus sur le tuyau de trop-plein situé dans la partie supérieure, ou, si aucun adaptateur d’angle n’est disponible, vous pouvez l’acheter dans n’importe quelle quincaillerie.

Étape 2

Réglez le clip de niveau d’eau situé sur le côté du Fluidmaster pour obtenir un niveau d’eau plus élevé. Il s’agit d’un anneau collant en métal fixé à un bras de commande du côté du réservoir de l’unité. Il peut facilement être glissé vers le haut ou vers le bas pour obtenir le niveau d'eau correct du réservoir de la toilette, mais il peut y avoir un peu d'essais et d'erreurs lors du glissement du clip pour obtenir le niveau correct.

Étape 3

Les niveaux d’eau qui ne peuvent pas être augmentés en effectuant l’une ou l’autre des étapes précédentes feront fuir le clapet des toilettes et devront être remplacés avant que tout autre réglage Fluidmaster puisse être effectué.

Problèmes d'écoulement d'eau / d'arrêt

Étape 1

Fermez l'alimentation principale en eau du Fluidmaster en tournant la vanne d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre. La vanne d’alimentation sera située sous la toilette et raccordée à un tuyau provenant du mur.

Étape 2

Retirez le couvercle du Fluidmaster. Le capot est situé sur le dessus de l'appareil et peut être tourné d'un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour le retrait. Retirez le couvercle, placez une tasse inversée sur le dessus et maintenez-la fermement en place, puis réactivez la vanne d'alimentation en eau. Laissez l'eau éliminer tous les débris qui pourraient obstruer l'appareil. Fermez la vanne d'alimentation, replacez le couvercle et rallumez la vanne.

Étape 3

Remplacez le joint en caoutchouc interne si les problèmes d'écoulement d'eau persistent après le rinçage. Procurez-vous un sceau de rechange Fluidmaster N ° 242 dans n’importe quelle quincaillerie. Fermez la vanne d’alimentation et retirez le couvercle du Fluidmaster. Saisissez et retirez délicatement l'ancien joint à l'intérieur et remplacez-le par le nouveau. Appuyez dessus pour le mettre en place, remettez le capot en place et allumez le chargeur.

Pin
Send
Share
Send