Comment récolter et consommer des fleurs de la passion

Pin
Send
Share
Send

Les tiges, les fleurs et les feuilles de la passiflore sont largement utilisées en Europe comme traitement à base de plantes pour l'asthme, l'insomnie, l'hypertension artérielle et le soulagement de la douleur. La fleur de la passion se consume en séchant et en écrasant les pétales pour en faire un thé à boire. Le thé aux fleurs de la passion est facile à préparer à la maison et offre une pléthore d'utilisations médicinales.

Le thé aux fleurs de la passion a un effet calmant.

Récolte de la fleur de la passion

Étape 1

Coupez les tiges, les feuilles et les fleurs des plantes de fleurs de la passion avec des ciseaux quand elles sont mûres et en fleurs. Nouez ces boutures en petits paquets à l’aide d’une ficelle.

Étape 2

Suspendez-vous à une fenêtre ensoleillée et laissez sécher pendant deux semaines ou jusqu'à ce que les boutures soient sèches et cassantes au toucher.

Étape 3

Détachez les paquets et écrasez les feuilles, les tiges et les fleurs séchées avec vos doigts. Placez-les dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique.

Consuming Passion Flower

Étape 1

Mesurer une cuillère à café de fleur de la passion écrasée dans une boule de thé.

Étape 2

Placez la boule de thé dans une tasse d'eau bouillante et laissez infuser dix minutes.

Étape 3

Buvez le thé une demi-heure avant le coucher pour un effet calmant et sédatif. Buvez du thé aux fleurs de la passion en combinaison avec de la valériane ou du mélisse pour augmenter ses effets calmants. La valériane et la mélisse se trouvent facilement en gélules dans votre pharmacie locale.

Pin
Send
Share
Send