Comment appliquer l'apprêt Kilz avec un pulvérisateur

Pin
Send
Share
Send

Kilz Primer est une marque de peinture de base intérieure anti-taches. Il est utilisé pour prétraiter les surfaces endommagées par l’eau, crayon, marqueur, graisse, encre, crayon de couleur, nicotine et autres types de décoloration pouvant saigner avec la peinture ordinaire. Kilz Primer peut être utilisé sur plusieurs types de surfaces: bois; plâtre; brique; cloison sèche; panneaux; maçonnerie et métal peint. Masterchem Industries, producteur d’apprêt Kilz, déconseille l’utilisation du produit sur des revêtements de sol. Kilz Primer est un apprêt très résistant qui peut être brossé, laminé ou pulvérisé sur une surface. Toutefois, en raison de sa viscosité, le produit doit être dilué pour être utilisé dans un pulvérisateur de peinture.

Les surfaces tachées peuvent être traitées avec l'apprêt Kilz avant de peindre.

Étape 1

Placez l’amorce Kilz sur une surface plane recouverte d’un film protecteur en plastique ou en vinyle. Utilisez un tournevis à tête plate ou une clé à peindre pour faire levier avec précaution autour du couvercle de l'apprêt et ouvrir la boîte.

Étape 2

Mélangez bien le Kilz avec le bâton de peinture. Cela ne devrait pas nécessiter beaucoup d'agitation, mais assurez-vous que le produit est crémeux, sans résidu d'eau sur le dessus.

Étape 3

Enlevez environ 1 1/2 à 2 tasses de produit du pot à l'aide du gobelet doseur et conservez-le dans un récipient couvert

Étape 4

Ajouter 1 1/2 à 2 tasses d'eau à la boîte de Kilz. Utilisez le fouet pour incorporer l'eau dans l'apprêt jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse.

Étape 5

Chargez le pulvérisateur de peinture conformément aux instructions du fabricant. Pulvérisez la surface préparée en appliquant des mouvements larges et stables pour éviter de courir.

Étape 6

Ajoutez 1 1/2 à 2 tasses d’apprêt qui a été retiré de la boîte. Ajouter 1 à 1/2 onces d'eau au mélange et mélanger avec le fouet. Remplir le pulvérisateur de peinture au besoin.

Pin
Send
Share
Send