We Low-Key veut la nouvelle collaboration de Liberty avec Pottery Barn Kids et PBteen pour nos appartements

Pin
Send
Share
Send

crédit: Williams-Sonoma

Il semble que chaque fois que nous claquons des yeux, Liberty London Fabrics a une nouvelle collaboration - et nous en sommes ravis. Le dernier en date concerne Pottery Barn Kids et PBteen. La maison de création et de textile britannique, âgée de 143 ans, propose sept de ses impressions dessinées à la main à utiliser pour la première fois sur des meubles, de la literie, des accessoires de décoration, des peintures murales, des essentiels de puériculture et du matériel scolaire. Et les pièces se sont avérées si élégantes que nous pourrions envisager de les acheter en toute discrétion pour nos propres appartements - très adultes -.

La collaboration est divisée en enfants, crèche et adolescents. Il y a plus de 30 pièces dans chaque collection. Tout est disponible en ligne maintenant et sera disponible en juillet.

crédit: Williams-Sonoma

Des tons de rose et de gris pastel se détachent dans les pièces de Pottery Barn, couvertes de Liberty Forest Forest Road - un imprimé botanique combinant un feuillage décoratif dense et une variété de fleurs - et d'Edgar's Garden - un "imprimé floral stylisé à répétition avec des contours audacieux noirs".

La collection de la pépinière est basée sur la comptine britannique Le lion et la licorne avec son imprimé Mythical Forest. Cette gravure est inspirée de «tapisseries médiévales représentant des paons, des lions et des licornes parmi une traînée de fleurs de prairie brodées pourpres».

crédit: Williams-Sonoma

Et enfin, la collection pour adolescents est entièrement consacrée à des impressions de feuillage et de fleurs colorées et dramatiques. L'imprimé Faria était à l'origine une peinture à l'aquarelle. C'est un "floral moderne dans des teintes froides de bleu et de violet". L’impression route forestière se trouve également dans la lignée des ados.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Burna Boy - On The Low Official Video (Avril 2024).