Lois sur l'alimentation des oiseaux en Floride

Pin
Send
Share
Send

La Floride est préoccupée par la préservation des oiseaux et d’autres espèces sauvages pour les générations futures. En conséquence, l'alimentation des oiseaux est strictement réglementée afin de protéger les espèces menacées d'extinction en prévenant la dépendance vis-à-vis de l'homme pour leur survie.

Les lois sur l'alimentation des oiseaux de la Floride protègent la faune de cet État.

Grue Sandhill

Il est illégal de nourrir la grue du Canada dans l'état de Floride. Selon le Florida Wildlife Magazine, il est également illégal de laisser des déchets de manière à attirer ces oiseaux. Cela s'explique par le fait que les grues du nord peuvent être une nuisance pour les habitants des zones résidentielles, car elles commenceront à dépendre de l'homme plutôt que de chercher leur propre nourriture.

Les espèces menacées

La loi de la Floride interdit de nourrir tout oiseau figurant sur la liste des espèces en voie de disparition ou menacées de cet État, à moins que le résident obtienne un permis spécial à cet effet. Le pélican brun, le moineau sauterelle, le geai de Floride et le pic à bec d'ivoire sont des exemples d'oiseaux que les humains ne peuvent pas nourrir.

Mangeoires

Les mangeoires d'oiseaux peuvent contribuer à la propagation de maladies parmi différentes espèces d'oiseaux. Pour cette raison, la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission recommande de nettoyer tous les mangeoires d'oiseaux deux fois par mois avec une solution contenant une partie d'eau de Javel pour 10 parties d'eau. Si les mangeoires commencent à attirer des ours ou des grues du Canada, les résidents doivent cesser de se nourrir jusqu'à ce que ces animaux arrivent à destination.

Pin
Send
Share
Send