Comment tuer les araignées veuves noires

Pin
Send
Share
Send

Alors que la plupart des araignées ont des crocs qui n’ont pas le pouvoir de percer la peau, d’autres, y compris la veuve noire, constituent une menace pour les humains. Si vous voyez une araignée d'un demi-pouce de long avec un motif de sablier rouge sur le dessous de son abdomen, vous avez affaire à une veuve noire. Vous devez savoir quoi faire si vous en rencontrez un et que vous souhaitez les contrôler dans votre jardin et à la maison.

Le redback australien est un proche parent de la veuve noire.

Étape 1

Cherchez des veuves noires timides à sortir le soir quand il fait chaud; attendez la nuit pour commencer à regarder autour de votre cour et de votre propriété. Prenez une lampe de poche, un spray moussant pour guêpes et un bâton. Portez des vêtements confortables et des chaussures à bout fermé.

Étape 2

Commencez par un côté de la maison ou des dépendances et continuez jusqu'à ce que vous reveniez à votre point de départ.

Étape 3

Faites briller la lampe de poche pour trouver les veuves noires en pointant la lumière vers le haut pour vérifier au-dessus de vous et en balayant le faisceau vers le bas. Les veuves noires habitent généralement à moins de 2 pieds du sol ou dans les coins les plus hauts et au centre de la toile. Surveillez les sites Web, car ils sont très puissants et vous indiqueront souvent qu’une veuve noire se trouve à proximité. Ne dérangez pas la zone, l’araignée sentira les vibrations et se cachera.

Étape 4

Pulvériser la mousse directement sur l'araignée pour l'assommer. Attendez deux à cinq secondes et écrasez l'araignée avec le bâton.

Étape 5

Casser les sacs d'œufs et les éliminer.

Pin
Send
Share
Send