Comment ouvrir un coffre-fort Cannon

Pin
Send
Share
Send

Cannon vend l'une des marques de coffres-forts les plus fiables pour la protection d'objets de valeur ou d'armes à feu. Une combinaison de nombres entrés dans une séquence spécifique est nécessaire pour ouvrir ce type de coffre. Si les chiffres ne sont pas entrés correctement, vous ne pourrez pas ouvrir le coffre-fort. Cannon est spécialisé dans deux types de serrures sûres, mécanique et électrique. Un processus différent est nécessaire pour ouvrir chaque type de verrou.

Serrures Mécaniques

Étape 1

Acquérir la combinaison. Lorsque vous achetez un coffre-fort, le revendeur vous fournira un code. La combinaison consistera en trois nombres distincts.

Étape 2

Placez votre main sur le cadran mécanique et tournez-le à gauche, en alignant le premier chiffre sur la ligne verticale à la position 12 heures après quatre tours.

Étape 3

Tournez le cadran vers la droite, en alignant le deuxième chiffre dans la combinaison avec la ligne verticale à la position 12 heures après trois tours.

Étape 4

Tournez le cadran à gauche, en alignant le troisième chiffre sur la ligne verticale à la position 12 heures après deux tours.

Étape 5

Tournez le cadran lentement vers la droite jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Étape 6

Tournez la poignée du coffre à gauche et ouvrez la porte.

Serrure électronique S & G, modèles SecuRam Lock et LP Lock.

Étape 1

Acquérir la combinaison. Si le coffre-fort n'a pas été programmé, la combinaison sera 1,2,3,4,5,6 sur tous les modèles.

Étape 2

Tournez la poignée légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée. Vous ne devriez pas avoir à forcer la poignée.

Étape 3

Entrez la combinaison à six chiffres. Sur le modèle S & G, appuyez sur la touche # après avoir entré la combinaison à six chiffres.

Étape 4

Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour déverrouiller le coffre-fort. Sur le modèle LP, une série de deux bips sonores indiquera quand tourner la poignée. Tirez la porte vers vous pour ouvrir le coffre-fort. Sur les séries S & G et LP, un bip long après la saisie de la combinaison indiquera que la serrure ne reconnaît pas le code entré. Sur le modèle SecuRam, une série de trois bips après la saisie du code indique que le verrou ne reconnaît pas le code.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ON OUVRE UN COFFRE FORT DU 19EME SIÈCLE (Avril 2024).