L'application de soufre dans votre jardin peut-elle éliminer les tiques et les puces?

Pin
Send
Share
Send

Les puces et les tiques sont des organismes nuisibles courants qui infestent les animaux domestiques et propagent des maladies telles que le parasite Toxoplasma gondii et la maladie de Lyme. Bien que les puces ne vivent généralement pas sur des humains, elles piquent. Les tiques se nourrissent avec bonheur sur les humains et sont souvent suivies à l'intérieur sur la fourrure d'un animal de compagnie uniquement pour se noyer dans les propriétaires humains de l'animal. Le soufre est un traitement sûr et efficace contre les puces et les tiques dans la cour et constitue une option non toxique pour éradiquer ces parasites.

Gardez l'herbe coupée pour réduire les populations de puces et de tiques.

Mécanisme

Le soufre interfère avec les œufs d'insectes, empêchant ainsi l'éclosion dans de nombreux cas, selon Better Grow Hydro. Le soufre repousse également les puces. Traiter la cour avec du soufre va tuer la génération suivante en empêchant l'éclosion des œufs de puces et de tiques tout en chassant la population adulte de puces avec une approche à deux volets pour l'éradication.

Appliquer le soufre

Le soufre est disponible en poudre et en liquide. Utilisez la poudre pour la pelouse et le liquide pour couvrir les fissures et les crevasses. Vous pouvez également utiliser le liquide directement sur vos plantes pour éliminer d'autres parasites du jardin, tels que la moisissure noire ou la gale. Utilisez un tamis pour appliquer la poudre. Assurez-vous que vous pouvez voir la couleur du sol à travers la poudre pour éviter de tuer l'herbe ou d'autres plantes.

Traiter les animaux de compagnie

L'éradication des puces et des tiques est un projet d'intérieur et d'extérieur. Si vous avez une infestation dans votre jardin, il y a de bonnes chances que vous l'ayez aussi à l'intérieur. Un peigne contre les puces et les tiques est une méthode manuelle totalement non toxique pour retirer les adultes, les œufs et les larves de votre animal de compagnie. Faites un suivi avec un shampooing au soufre pour tuer tous les organismes restants, mais veillez à bien rincer votre animal pour éviter toute irritation de la peau causée par le soufre.

Avertissements

Selon le programme de lutte antiparasitaire intégré de l’État de l’Université de Californie, Davis, vous ne devez pas utiliser de soufre si la température dépasse 90 degrés. Certaines plantes peuvent être particulièrement sensibles au soufre, en particulier celles qui nécessitent un sol à pH élevé. Couvrez toujours votre nez et votre bouche avec un masque de protection lorsque vous appliquez du soufre dans votre jardin, car il irrite les yeux et la peau.

Pin
Send
Share
Send