Comment réparer les talons en caoutchouc des chaussures

Pin
Send
Share
Send

Porter ou abîmer le talon d'une chaussure favorite signifie généralement que celui-ci doit être pris dans un cordonnier pour être réparé par une chaussure experte, ou se retrouver à la poubelle pour être remplacé par une toute nouvelle paire de chaussures. La réparation de chaussures à domicile n'est pas une chose à laquelle beaucoup de gens pensent quand les talons de leurs chaussures vont mal, mais si vous avez quelques connaissances en bricolage, réparer vous-même un talon peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent.

crédit: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images

Étape 1

Sable et rugueux jusqu'à la zone endommagée du talon. Utilisez soit une planche d'émeri ou du papier de verre. Si vous avez acheté un tube de Shoe Goo, il sera accompagné d'un tableau de ponçage.

Étape 2

Faites sortir et appliquez Shoe Goo sur la zone endommagée du talon. Remplissez autant que possible la zone endommagée.

Étape 3

Appliquez Shoe Goo sur le bout d'un cure-dent et faites-le pénétrer dans les endroits difficiles à atteindre, comme des fissures ou des crevasses.

Étape 4

Lisser le Shoe Goo fraîchement appliqué avec un glaçon.

Étape 5

Suivez les instructions du fabricant pour le temps de séchage, mais la plupart des réparations prennent 24 heures à sécher. Les applications épaisses peuvent prendre plus de temps.

Pin
Send
Share
Send