Comment empêcher les tuyaux d'eau dans une maison mobile de geler

Pin
Send
Share
Send

Aucun propriétaire de maison n'est à l'abri du risque de canalisations gelées pendant les mois d'hiver, mais les personnes vivant dans des maisons mobiles sont souvent encore plus exposées. Les maisons mobiles n'ont généralement pas de sous-sol où les canalisations d'eau peuvent être gardées du froid. Les dommages causés par les canalisations d’eau gelées qui éclatent vous coûteront beaucoup de temps et d’argent. Heureusement, vous pouvez prendre certaines précautions qui réduiront considérablement le risque de gel des canalisations

Étape 1

Vérifiez les contours de votre maison mobile avant que l'hiver n'arrive. À moins que votre maison mobile ait une fondation, vous devrez contourner le bas de votre remorque. Ne faites pas simplement une vérification rapide. Examinez les contours de toute votre maison pour vous assurer qu'elle ne tombe pas dans aucun endroit. Vous voudrez également rechercher des ouvertures dans vos plinthes. Réparez les dégâts que vous trouverez avant l'hiver afin d'empêcher l'air froid de passer au-delà des plinthes et d'atteindre directement vos tuyaux.

Étape 2

Achetez des manchons d'isolation à votre quincaillerie locale. Vous pouvez mettre des manchons autour des tuyaux susceptibles de geler en raison de leur exposition aux éléments. Les manches et les wraps peuvent être facilement placés autour des tuyaux. Assurez-vous que l'isolation s'adapte le plus possible pour empêcher le vent de traverser le tuyau.

Étape 3

Utilisez du ruban isolant en hiver pour éviter que vos tuyaux ne gèlent par temps très froid. Vous allez prendre le ruban isolant et l’enrouler autour des tuyaux exposés et auxquels vous avez accès. Suivez toutes les instructions fournies avec le ruban isolant lors de l'installation. N'oubliez pas de brancher le cordon d'alimentation de votre bande après son installation.

Étape 4

Surveillez la température extérieure tout au long de l'hiver. Vous devez vous préoccuper particulièrement de vos conduites d’eau lorsque la température devrait baisser ou baisser chez les adolescents. Surveillez les prévisions météorologiques au début de chaque semaine pour savoir quelles nuits seront les plus froides. Vous pouvez également utiliser un voyant de niveau de congélation. Un voyant avertisseur clignotera lorsque la température de votre ménage atteindra un niveau indiquant que les températures sont suffisamment froides à l'extérieur pour constituer une menace pour vos conduites d'eau.

Étape 5

Laissez l’un de vos robinets suffisamment à l’égouttement. Vous ne voulez probablement pas laisser votre eau couler toute la journée, alors pensez à essayer cette étape la nuit. Toute pression qui se forme dans la conduite d'eau peut être soulagée si de l'eau s'écoule de l'un des robinets. Considérez ceci uniquement les nuits les plus froides de l'année.

Pin
Send
Share
Send