Quels sont les vers suspendus aux arbres?

Pin
Send
Share
Send

Les vers suspendus aux arbres peuvent être très contrariants pour les propriétaires. Les gens marchent parfois dans des brins de soie inattendus suspendus à des arbres ou découvrent que ce sont des vers qui sont tombés des arbres sur leurs vêtements ou leurs voitures. En plus du fait que les vers dans les arbres sont une nuisance, ils peuvent causer des dégâts importants et une défoliation des arbres. La plupart des insectes qui semblent être des vers suspendus à des arbres sont en réalité des chenilles ou des larves.

Les oiseaux peuvent aider à contrôler les populations de vers.

Rouleaux de feuille de chêne

Les rouleaux de feuilles de chêne sont de petites chenilles que l'on trouve généralement dans les chênes. Lorsque l'infestation est grave, les rouleaux de feuilles de chêne peuvent envelopper la soie autour d'un arbre entier. Ces parasites peuvent défolier des arbres entiers et causer de graves dommages irréversibles. Ils se nourrissent généralement de la croissance des feuilles au début du printemps et peuvent manger toutes les feuilles de l'arbre. Les propriétaires les trouvent gênants car ils pendent des mèches de soie. Il peut y avoir des centaines de ces insectes suspendus à un arbre.

Vers à sac

Les petits sacs cachés dans les troncs d’arbres peuvent contenir des milliers d’œufs de ver des ombres. Les larves de ver des sacs infestent les arbres à feuilles persistantes et à feuilles caduques. Ils peuvent affecter une variété d'arbres, y compris le cèdre rouge, l'orme, le bouleau et le pin. Les larves sortant de ces sacs sont noires. Ils filent vers le bas sur des brins de soie suspendus aux arbres, à la recherche d'une plante hôte. Beaucoup de ces larves sont transportées par le vent vers les plantes voisines. Si vous remarquez des sacs suspendus aux arbres, coupez-les à l'aide de cisailles à jardin et détruisez-les.

Les vers de chanvre

Les vers de chanvre sont également connus sous le nom de chenilles. Il existe de nombreuses espèces de ces vers qui infestent une grande variété d’arbres, dont l’érable, le hêtre, l’orme, le pommier et le chêne. Les larves se nourrissent de jeunes feuilles et de grandes populations de chenilles peuvent défolier des arbres entiers. Ils peuvent glisser sur des mèches de soie et tomber sur des personnes, des tables de pique-nique et des automobiles. Les insecticides sont plus efficaces après l'éclosion des œufs et lorsque les larves sont petites, selon l'Université de Rhode Island.

Contrôle des infestations de vers

Dans certains cas, il peut être nécessaire d'éliminer les infestations de vers pour sauver un arbre ou un groupe d'arbres. Lorsque vous voyez des sacs d'œufs dans les arbres, retirez-les et détruisez-les afin de réduire ou d'empêcher la reproduction. Les produits chimiques destinés à tuer les vers ou les chenilles peuvent constituer une méthode de contrôle efficace. Attirer les oiseaux peut également aider à contrôler les populations de vers et de chenilles. Si les infestations sont graves, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour identifier l'espèce et planifier une stratégie de lutte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Ernst ZURCHER et Alain CANET - A la Rencontre de l'Arbre - Conférence (Mai 2024).