Une rénovation de mi-siècle à Detroit reste fidèle à ses racines

Pin
Send
Share
Send

crédit: John D'Angelo

Lorsque Patrick Thompson, propriétaire de la firme de design basée à Détroit qui partage son nom, avait besoin d'une rénovation pour sa maison, il avait déjà une équipe pour le faire. Construit en 1962, sa résidence de Bloomfield Hills n’a pratiquement pas été touchée pendant des décennies. Bien qu’elle ait une empreinte suffisante, son tracé est maladroit. "La taille des chambres était un peu trop grande ou un peu trop petite et il y avait quelques espaces de transition étranges entre les pièces", a déclaré Thompson. "Nous avons dû faire preuve de créativité en matière de disposition et de regroupement des meubles et d'utilisation des espaces."

Dans tout l'intérieur, le passé de la maison est honoré. La plupart des éléments sont d'origine, y compris une cheminée encastrée dans le salon. Le mobilier vintage est assorti à des appareils plus modernes pour une rénovation qui ressemble à un hommage au passé, tout en tenant compte de la fonction de la maison à l'avenir.

Slideshow10 Photoscredit: John D'Angelo

L'entrée de la maison, qui présente des éléments à la fois jeunes et vieux, donne le ton pour le reste de la conception. Le décor de la collection de meubles unique de cette famille, qui comprend des pièces à la fois historiques et contemporaines, a été peint dans Decorator's White de Benjamin Moore.

crédit: John D'Angelo

Dans le salon, des pièces vintage et des créations astucieuses ont été introduites pour créer une harmonie visuelle. Une installation artistique de Mike Han est suspendue au mur au-dessus d'un canapé Room & Board. Un fauteuil à oreilles Hans J. Wegner de Carl Hansen & Son apporte une couleur rose tamisée à la pièce presque monochromatique. Dans un style d'Ikea ​​devenu vintage, la causeuse avec pieds en bois allie les sensibilités modernes à une histoire vintage.

crédit: John D'Angelo

Une lampe à bulles George Nelson est suspendue au-dessus d’une table personnalisée. La table est entourée de chaises Thonet Bentwood d'époque.

crédit: John D'Angelo

Visible depuis la salle à manger, une table basse en contreplaqué moulé Eames est mélangée à d'autres meubles uniques, anciens et nouveaux. Une lampe vintage blanche éclaire la zone près d'une nouvelle table d'appoint de Crate & Barrel. La cheminée, originale à la maison, reste la pièce maîtresse de la région.

crédit: John D'Angelo

Une table à manger blanche de Blu Dot est entourée des chaises en plastique moulé populaires d'Eames. Une île sur mesure de Colin Tury et des armoires d'Ikea ​​permettent de maximiser l'espace dans la cuisine. Les appareils de Bosch garantissent que la famille n'aura pas à mettre à niveau ses instruments de cuisine avant plusieurs années.

crédit: John D'Angelo

La brique, d'origine à la maison, a été conservée. Un meuble en bois d'époque, acheté par la famille aux propriétaires d'origine, conserve une partie de l'atmosphère historique de la maison.

crédit: John D'Angelo

Dans la chambre à coucher, un lit est équipé en literie par Parachute. Les tapis anciens ont été convertis en tentures murales et un fort sur mesure est prêt pour la récréation.

crédit: John D'Angelo

Les armoires créées sur mesure par Thompson Millworks Inc. ont été construites pour fournir à la famille l'espace de stockage idéal. Un évier Kohler de la collection Purist donne à la famille l’espace nécessaire pour se préparer tous les matins.

crédit: John D'Angelo

La salle de bain comprend des ampoules Commune Design contre le carrelage Daltile

crédit: John D'Angelo

En connectant des espaces partagés et en reconfigurant les limites des pièces, le cabinet de design a créé une maison où la lumière naturelle et l'air peuvent circuler. Le résultat est un espace qui préserve l'intimité des parents tout en permettant à la famille de se détendre en toute convivialité.

Pin
Send
Share
Send