Comment construire un auvent de bâche

Pin
Send
Share
Send

Les auvents de la bâche sont utiles car ils se dressent rapidement chaque fois qu'il est nécessaire de se protéger des éléments. Une bâche solide protégera de la pluie et de l'ombre du soleil. Avec des bâtons légers en PVC ou en bambou, le stockage et le transport sont pratiques. Les auvents de la bâche peuvent être utilisés pour les pique-niques, les événements sportifs, le camping, les ventes-débarras ou à diverses autres occasions. Les bâches étant légères, elles n'offrent qu'une protection limitée et ne doivent pas être prises en compte lors de la construction d'une structure permanente. Les fortes précipitations, les vents violents et le temps useront les bâches, remplacez-les donc tous les 10 ans environ.

Étape 1

Dégagez la zone que la verrière devra couvrir de tout objet de grande taille ou susceptible de gêner. Étendez la bâche sur la surface la plus plate possible.

Étape 2

Placez un poteau de 6 1/2 pieds à chacun des quatre coins de la bâche. Insérez l'extrémité du poteau dans l'œillet circulaire fixé au coin de la bâche.

Étape 3

Couper quatre longueurs de corde de 10 pieds. Attachez une longueur de corde à l'œillet dans chacun des quatre coins.

Étape 4

Soulevez les poteaux pour que la bâche soit maintenue en l'air. Placez une personne à chacun des pôles pour la stabiliser jusqu'à ce que les cordes soient bien en place.

Étape 5

Tirez l’une des cordes vers le sol, à l’écart du centre de la canopée. Lorsque la corde est tendue, enfoncez un piquet de tente dans le sol et attachez-y la corde. Répétez cette opération pour chacun des coins.

Étape 6

Poussez le poteau de 7 pieds vers le haut dans le centre de la bâche et plantez-le solidement dans le sol. Si les cordes d'angle sont suffisamment serrées, le poteau central sera supporté par la tension sur la bâche et n'aura besoin d'aucun support supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send