Comment faire une tête de lit rembourrée pour un lit

Pin
Send
Share
Send

Créer une tête de lit rembourrée sur mesure est un excellent moyen d'ajouter de la personnalité et du caractère à une pièce. C'est un processus relativement simple et peut être facilement adapté à vos besoins.

crédit: Bethany DeVore

Choses dont vous aurez besoin

  • Mousse de 1/2 pouce, 39 pouces sur 63 pouces
  • Mètre ruban
  • Marqueur noir
  • Bâton de jardin ou autre bord droit
  • Les ciseaux
  • Contreplaqué, 40 pouces sur 65 pouces
  • Colle chaude ou adhésif en aérosol
  • Battement (légèrement plus grand que votre board)
  • Tissu (légèrement plus grand que votre planche)
  • Agrafeuse
  • Planches de bois de 1 pouce sur 4 pouces sur 58 pouces (2)
  • Planches de bois de 1 pouce sur 4 pouces sur 20 pouces (2)
  • Vis à bois, (22)
  • Tournevis cruciforme
  • Garniture de tête de clou décorative de 3/4 po
  • Percer avec un foret de 1/16 po
  • Maillet en caoutchouc

Étape 1

Commencez par rassembler vos fournitures.

crédit: Bethany DeVore

Étape 2

Disposez votre mousse et marquez où vous voulez la couper. Vous voudrez couper la mousse légèrement plus petite que le contreplaqué pour laisser de la place à la garniture de la tête des ongles - une bordure d'un pouce sur les côtés et le dessus est tout ce dont vous avez besoin. La mousse de cette tête de lit a été réduite à 39 pouces sur 63 pouces. Lorsque vous marquez votre mousse, il est utile d’utiliser une règle droite, comme une règle, pour assurer l’équité de votre ligne. Des ciseaux réguliers fonctionneront pour couper de la mousse d'un demi-pouce. Cependant, si vous coupez une mousse plus épaisse, un couteau électrique facilitera grandement le processus.

crédit: Bethany DeVore

Étape 3

Collez votre mousse sur le contreplaqué en veillant à ce qu’elle soit centrée sur les côtés et au ras du bord inférieur. Un peu de colle chaude dans les coins devrait le maintenir en place. Vous pouvez également utiliser un adhésif en aérosol pour le faire adhérer, cela fonctionnera bien.

crédit: Bethany DeVore

Étape 4

Étalez votre tissu sur une grande surface plane avec le mauvais côté. Ensuite, posez votre bâton sur le tissu. Enfin, posez votre pièce de contreplaqué, mousse vers le bas, sur les deux autres couches.

crédit: Bethany DeVore

Étape 5

Agrafez votre bâton et votre tissu à l’arrière du contreplaqué. Vous pouvez agrafer les deux couches ensemble ou séparément, en les tirant au fur et à mesure.

crédit: Bethany DeVore

Étape 6

Pour créer les pieds de soutien de la tête de lit, fixez les deux planches en bois de 1 pouce sur 8 pouces sur 20 pouces aux deux plus longues planches de 1 pouce sur 8 pouces à 58 pouces à l'aide de vis à bois . Vous aurez besoin de deux vis en haut de la pièce de 20 pouces et de deux en bas. Assurez-vous que les planches sont alignées sur les côtés et le bas.

crédit: Bethany DeVore

Étape 7

Fixez les planches de bois à l’arrière de votre tête de lit en orientant le côté le plus court vers l’avant. Assurez-vous que la planche la plus courte est bien enfoncée contre l'avant de la tête de lit. Deux vis à la base, deux en haut et une au milieu devraient le fixer en place.

crédit: Bethany DeVore

Étape 8

Pour créer un aspect fini, recouvrez la partie inférieure de la carte 1 pouce sur 4 pouces de tissu. Enroulez le tissu autour du tableau et agrafez-le à l’arrière. Si vous pliez le bord supérieur avant d'agrafer, vous obtenez un bord fini à l'endroit où la tête de lit rencontre la planche de bois.

crédit: Bethany DeVore

Étape 9

Mesurez et marquez l'endroit où vous souhaitez attacher votre garniture de tête de clou. Cette garniture de tête de clou était espacée de deux pouces. Pré-percer un petit trou avec un foret de 1/16 po garantira que la coupe de la tête de clou va droit.

crédit: Bethany DeVore

Étape 10

Après avoir pré-percé vos trous, tapotez doucement votre garniture de tête de clou avec un maillet en caoutchouc.

crédit: Bethany DeVore

Étape 11

Fixez votre tête de lit au cadre à l’aide de vis à bois et d’une perceuse ou d’un tournevis cruciforme. Si vous avez du mal à faire entrer les vis, pré-percez vos trous et réessayez.

crédit: Bethany DeVore

Une fois que votre tête de lit est attachée au cadre, votre projet est terminé. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du produit fini!

crédit: Bethany DeVorecrédit: Bethany DeVorecrédit: Bethany DeVore

Pin
Send
Share
Send