Comment réparer la garniture de lumière encastrée

Pin
Send
Share
Send

Les lumières encastrées peuvent transformer n'importe quelle pièce en show-stopper. Mais avec le temps, les garnitures décoratives des appareils d'éclairage encastrés peuvent commencer à s'affaisser, transformant ainsi un appareil à la fois spectaculaire et désastreux. Pour aggraver les choses, une fois que la garniture commence à s'affaisser, la zone des cloisons sèches coupées n'est pas seulement exposée, mais la poussière des cloisons sèches peut commencer à tomber du plafond sur tout ce qui se trouve sous la lumière. Savoir comment réparer l'affaissement de la garniture de lumière encastrée gardera vos luminaires et tout ce qui se trouve en dessous d'eux pour une apparence soignée et propre.

crédit: David Sacks / Lifesize / Getty Images

Étape 1

Éteignez le disjoncteur qui alimente la lumière encastrée avec la garniture affaissée. C’est une étape importante car vous travaillerez près de la prise; éteindre le disjoncteur préviendra les accidents si vos outils glissent et touchent par inadvertance l'intérieur de la prise.

Étape 2

Laisser l'ampoule refroidir. Puis retirez-le.

Étape 3

Regardez les ressorts qui fixent la garniture d'éclairage encastrée au corps du luminaire. Celui qui se trouve le plus près de la zone d’affaissement est probablement étendu au point qu’il n’est plus capable de maintenir la garniture contre le plafond.

Étape 4

Utilisez la pince à bec effilé ou le tournevis pour libérer les ressorts afin de pouvoir retirer la garniture.

Étape 5

Remplacez les ressorts usés par des ressorts plus récents achetés auprès de votre quincaillerie locale.

Étape 6

Réinstallez la garniture d'éclairage encastrée en accrochant les ressorts aux emplacements désignés. La garniture devrait maintenant reposer étroitement contre le plafond.

Étape 7

Installez l'ampoule et réactivez le disjoncteur.

Pin
Send
Share
Send