Comment convertir un lit superposé en un lit mezzanine

Pin
Send
Share
Send

Dans la plupart des types de lits superposés, la partie inférieure est la principale force de stabilisation du système, à savoir les lits superposés. En le retirant, le lit mezzanine devient dangereux. La plupart de vos travaux de conversion porteront sur le renforcement du cadre pour vous assurer que le lit est en sécurité après avoir retiré la couchette inférieure. Vos efforts seront récompensés par un espace supplémentaire dans la chambre de votre enfant - plus de 20 pieds carrés, même pour un lit jumeau.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Mise en place du loft

Étape 1

Retirez les matelas des deux couchettes.

Étape 2

Retirez les supports ou la plate-forme de soutien de la couchette inférieure. Dans certaines conceptions, cela peut impliquer de démonter complètement le lit et de sauter des étapes lors du remontage.

Étape 3

Insérez les entretoises de soutien de la couchette inférieure aux deux extrémités et le côté appuyé contre le mur. N'incluez pas la plate-forme de support, le cas échéant. Si la plate-forme et les entretoises ne forment qu'une seule unité, retirez-les et installez-les si possible.

Ajout de stabilité

Étape 1

Mesurez la distance diagonale entre le coin supérieur de l'extrémité du lit et le point intermédiaire du poteau opposé. Couper quatre supports pour correspondre à cette longueur. Il est préférable d'utiliser le même matériau ou un matériau similaire pour construire ces entretoises.

Étape 2

Fixez deux jambes de force à chaque extrémité. La jambe de force supérieure ira du coin supérieur à la moitié du poteau opposé. La seconde partira de ce point à mi-chemin vers le coin inférieur opposé.

Étape 3

Mesurez la distance entre le coin supérieur du côté faisant face au mur et le coin inférieur opposé. Couper deux jambes de force pour correspondre à cette longueur.

Étape 4

Fixez les deux montants, se chevauchant en X, sur le côté du lit qui fait face au mur.

Pin
Send
Share
Send