Comment protéger les portes avec des feux de position

Pin
Send
Share
Send

Les portes latérales ajoutent un charme et un style à votre maison, mais elles pourraient également aider un cambrioleur à envahir plus facilement votre maison. Les lumières latérales sont des sections de verre étroites qui s'adaptent de chaque côté de votre porte avant ou arrière. Le verre est souvent gravé, teinté ou peut contenir d’autres éléments décoratifs. Ces feux de position décoratifs peuvent permettre à un intrus de pénétrer rapidement dans votre maison, car il peut casser le verre et ouvrir la poignée de porte. Vous pouvez sécuriser ce type de porte contre les entrées non désirées.

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesLes portes avec lumière latérale sont souvent une invitation aux intrus.

Étape 1

Remplacez le verre dans vos feux de côté s'il s'agit de verre standard. Embaucher un réparateur de verre pour installer du verre anti-effraction, tel que du polycarbonate ou du plastique acrylique. Une autre option consiste à utiliser du verre filaire ou feuilleté pour renforcer la sécurité de cette zone de votre porte. Le verre trempé et le plexiglas sont beaucoup plus solides que les vitres ordinaires. La force supplémentaire peut suffire à décourager un cambrioleur.

Étape 2

Pensez à installer dans votre maison un système de sécurité qui sonne lorsque le verre est brisé.

Étape 3

Mesurez la longueur et la largeur de vos feux de côté avec un ruban à mesurer. Rendez-vous dans une entreprise d’alimentation, de verrerie ou de sécurité à domicile pour vous procurer des grilles en fer forgé ou un grillage de protection qui s’adapte aux feux de position. Cela n'empêche pas le verre de se briser, mais il est plus difficile pour un cambrioleur de se fourrer la main dans l'ouverture latérale pour ouvrir la porte extérieure. Faites-le sur n'importe quel feu de position situé à moins de 42 pouces du verrou de la porte.

Pin
Send
Share
Send