Kitchen Remodel Dreaming: Des idées de dosseret en marbre qui nous rendent heureux

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de comprendre pourquoi les dosserets de cuisine en marbre sont un choix "fait" pour tant de designers: le marbre est la petite robe noire du monde du design. C'est un matériau polyvalent qui, selon son utilisation, peut devenir glam, moderne, traditionnel, voire rustique. Cependant, comme c'est souvent le cas, la beauté a un prix, surtout si vous envisagez d'acheter de grandes dalles pour un remodelage de la cuisine. Toutefois, les rénovateurs soucieux des coûts ne craignent rien - les carreaux de marbre sont une option économique, tout en étant ravissants. Voici 12 idées de dosseret en marbre pour votre considération.

1. Faites-en éclectique.

crédit: deVOL Kitchens

Oui, il se passe beaucoup de choses ici, mais les cuisines DeVOL, basées à Londres, s’en sortent parfaitement, et nous n’attendrions rien de moins de leur part. Ils vont de pair avec des armoires et des murs de couleur vert chasseur audacieux, du matériel en laiton et du marbre raffiné tempéré par des installations et des œuvres d'art du vieux monde. Bravo.

2. Engagez-vous pour une couleur.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Sarah Sherman Samuel a choisi le marbre tweed vert pour rehausser un remodelage de la cuisine entièrement blanc chez son client. Nous aimons la façon dont le carrelage en chevrons vert rend l'espace encore plus unique et fait écho à la couleur du marbre. Un îlot en blocs de boucher et des suspensions en or réchauffent la pièce.

3. Prenez tout le chemin vers le haut.

crédit: Studio Life Style

Nous ne sommes donc pas en colère contre cette cuisine sobre et parfaitement exécutée de Studio Lifestyle. Parfois plus, c'est vraiment… plus. Les comptoirs Calcutta se transforment facilement en dosseret et capot à hauteur de plafond. La couleur de l'armoire en sourdine et le manque de suspensions font de la bille un sujet de conversation dans cette beauté.

4. Ajouter une étagère.

crédit: Elizabeth Roberts Architecture

Renoncez aux armoires supérieures et ajoutez une petite étagère pour afficher les objets de tous les jours, comme Elizabeth Roberts l'a fait dans ce remodelage de Cobble Hill. Les comptoirs et les dosserets gris, associés à des armoires inférieures en bois lamellé de blanc chaud et à du matériel quasi-absent, créent une ambiance Scandi / minimaliste dont nous ne nous lassons jamais.

5. Essayez traditionnel avec une touche.

crédit: Studio McGee

Les carreaux de métro en marbre appliqués selon un motif décalé traditionnel constituent une excellente alternative économique aux dalles de marbre. Ce look du Studio McGee est toujours aussi glamour, mais légèrement plus industriel. Des luminaires muraux en laiton, des tabourets Tolix blancs et des étagères ouvertes en bois ajoutent un charme rustique.

6. Créez un coin.

crédit: Calla Studio

Envisagez de créer une alcôve en marbre de luxe qui épouse la forme de votre poêle. Calla Studio a choisi des armoires à devant plat, du matériel mince et un éclairage simple pour s’assurer que le marbre était la principale attraction.

7. Gardez les bords naturels.

crédit: pierre de mandarin

Créez une texture et un motif subtils en appliquant des carreaux de métro en marbre dans un motif à chevrons verticaux comme dosseret. Mandarin Stone l'a stylée de sorte que les bords naturels du carreau deviennent le point central et constituent également un détail décoratif accrocheur.

8. Aller pour l'or.

crédit: Matthew Quinn Design

Pourquoi ne pas guilder le lis de marbre et ajouter des rayures en chevron doré à votre dosseret comme l’a fait Matthew Quinn dans cette barre humide? Les armoires bleues laquées, le comptoir gris et les étagères en métal renforcent encore plus le facteur glam.

9. Faites-le masculin.

crédit: Juma Architects

Un marbre plus foncé comme cette option de Juma Architects confère une ambiance masculine et déprimée que nous aimons beaucoup. La peinture blanche fait ressortir les veines de lumière tandis que le bois clair le réchauffe. Les robinets dorés complètent parfaitement le look.

10. Créer un contraste.

crédit: Nicole Hollis

Mélangez le marbre comme l'a fait Nicole Hollis dans cet étourdisseur de San Francisco. Une île recouverte de marbre noir est le yin au yang des comptoirs et du dosseret en marbre blanc. Les armoires inférieures de style shaker et les dessus en verre adoucissent le ton masculin.

11. Il suffit d'ajouter du bois.

crédit: Joanna Gaines

La cuisine de Joanna Gaines contient peut-être beaucoup d'éléments chauds et naturels en bois, mais le magnifique dosseret en marbre garde son aspect sophistiqué.

Et enfin (gardez l'esprit ouvert)…

12. Oubliez le dosseret.

crédit: Blakes London

Qu'est-ce que vous dites? Ne pas utiliser un dosseret? Oui, ce n'est pas conventionnel, mais vous êtes venu ici pour chercher des idées. En nous inspirant de cette cuisine somptueuse de Blakes London, nous sommes prêts à sauter le dosseret. Pour cela, il faut des comptoirs en marbre très épais et une île qui ancre l’espace en taille et en beauté (arrêtons-nous un instant et prenons cette couleur). Remarque: si vous suivez cette voie, évitez la peinture mate sur les murs, qui est plus difficile à nettoyer.

Pin
Send
Share
Send